Page 1 sur 1

Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Publié : 01 octobre 2017, 21:55
par teufmtl
Pas la dernière version mais toujours m'a préféré, depuis le passage à iOS 11 problème avec la synchro dropbox, le fichier se sauvegarde (mode envoyer) et dès que cela atteint 100% il affiche "synchronisation annulée" après quelques secondes :(

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Publié : 01 octobre 2017, 23:55
par Angeman
Alors ça vient du fait qu'iCompta 2 utilisait l'API Dropbox V1 qui vient d'être arrêtée par Dropbox donc c'est pour ça que ça ne marche plus.

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Publié : 02 octobre 2017, 12:12
par teufmtl
Merci pour la réponse rapide, je ferai la sauvegarde par email.

Un jour je passerai à la dernière version mais la version 2 est parfaite à date sur un iPhone SE, excellente visibilité/lisibilité même sur un petit écran et juste ce qu'il faut comme info.

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Publié : 02 octobre 2017, 13:55
par Ope2b
teufmtl a écrit : 02 octobre 2017, 12:12 Merci pour la réponse rapide, je ferai la sauvegarde par email.
Bonjour
J’utilise iCompta 1. J’ai toujours fait mes sauvegardes par mail mais sans dropbox je n’es vois pas du tout comment procéder.
Si vous avez trouvé un moyen de contourner dropbox je suis preneur.
Merci et bonne journee

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Publié : 02 octobre 2017, 14:28
par Angeman
Ope2b a écrit : 02 octobre 2017, 13:55 je n’es vois pas du tout comment procéder
Comment procéder pour faire quoi ? Restaurer une sauvegarde faite par mail ?

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Publié : 02 octobre 2017, 15:05
par Ope2b
Oui c’était bien évidemment la restauration qui posait problème. Problème maintenant résolu avec l’achat d’Icompta 6

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Publié : 02 octobre 2017, 15:30
par Angeman
Ok mais sinon vous pouviez quand même restaurer votre fichier de comptes avec le partage de fichier iTunes ou bien encore avec le serveur web intégré.

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Publié : 03 octobre 2017, 17:35
par JCA
bonjour
le serveur web intégré http://192.168.0.0.27/80 ne fonctionne plus !
et par mail, le fichier on ne peut plus l'ouvrir avec la fonction ouvrir avec ...
il nous propose que icompta 6 alors qu'avant ça marchait

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Publié : 03 octobre 2017, 17:41
par JCA
erreur c'est
http://192.168.0.27:80 qui fonctionne