Page 1 sur 1

Plantage au démarrage sous iOS

Publié : 28 octobre 2017, 09:48
par EdR2016
Bonjour,

Depuis 2 jours, iCompta plante au démarrage (reste figé sans message d’erreur), aussi bien sur iPhone que sur iPad. Pas de pb sur OS X.
Mon fichier de comptes est sous Dropbox.
J’ai désinstallé et réinstallé, pas de changement...
Quelqu’un d’autre a le même problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

(iOS et iCompta sont dans les dernières versions de release, iPhone 6S+ et iPad Pro)

Re: Plantage au démarrage sous iOS

Publié : 28 octobre 2017, 11:22
par Angeman
Si vous réinstallez est-ce que vous arrivez à créer un nouveau document vide ? Pour savoir si c'est lié à votre document ou pas.

Re: Plantage au démarrage sous iOS

Publié : 28 octobre 2017, 11:41
par EdR2016
Merci pour votre réponse rapide.
Je viens d’essayer de réinstaller et de créer un document. C’est le même problème. L’application plante avec le « rond d’attente iOS » qui tourne sans s’arrêter.

Re: Plantage au démarrage sous iOS

Publié : 28 octobre 2017, 12:06
par Angeman
C'est quoi ce rond d'attente iOS ??

Re: Plantage au démarrage sous iOS

Publié : 28 octobre 2017, 13:08
par EdR2016
;-)
Ce truc là :
05B0C203-F7B9-44A1-8C30-067C5BF4C3BF.jpeg
05B0C203-F7B9-44A1-8C30-067C5BF4C3BF.jpeg (18.58 Kio) Consulté 4064 fois

Re: Plantage au démarrage sous iOS

Publié : 28 octobre 2017, 13:47
par Angeman
Ah ok, pouvez-vous récupérer les messages de log ?

Re: Plantage au démarrage sous iOS

Publié : 28 octobre 2017, 15:38
par EdR2016
C’est noté. Je le ferai à mon retour à la maison (accès à un ordinateur) lundi soir.

Re: Plantage au démarrage sous iOS

Publié : 30 octobre 2017, 17:40
par EdR2016
Ça s'est remis à fonctionner tout seul hier soir (sur les deux appareils, après 3 jours de "panne").
Du coup, est-il toujours utile d'envoyer le fichier log (y a-t-il un historique dedans ?) ?

Re: Plantage au démarrage sous iOS

Publié : 30 octobre 2017, 18:28
par Angeman
Non l'historique ne remonte pas loin donc pas la peine, tant mieux si ça remarche.