Page 1 sur 2

Fichier perdu suite à changement compte Dropbox

Publié : 12 septembre 2018, 18:00
par matc
Bonjour,

Je viens de fermer mon compte Dropbox sur lequel était stocké mon fichier icompta (v4) pour en réactiver un autre (Dropbox).
Bien entendu, j'avais fait un back up de mes fichiers, parmi lesquels ce fameux fichier icompta sur lequel j'étais depuis 2010.

Après avoir donc déconnecté mon compte Dropbox, je tente de lancer iCompta. Pas moyen, l'application me plante à chaque fois. :o
J'avais également sauvegardé mon fichier sous format CSV, impossible de restaurer le document. :evil:

Pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre pour récupérer mes données, en réinstallant mon document iCompta?

Merci d'avance.

Cordialement.

Re: Fichier perdu suite à changement compte Dropbox

Publié : 12 septembre 2018, 18:29
par Angeman
Quel est le message d'erreur affiché quand vous lancez iCompta ?

Re: Fichier perdu suite à changement compte Dropbox

Publié : 13 septembre 2018, 10:17
par matc
Je ne reçois aucun message d'erreur. L'application se lance, je clique sur le nom du document que j'ai récupéré puis l'app s'arrête immédiatement.

Re: Fichier perdu suite à changement compte Dropbox

Publié : 13 septembre 2018, 10:18
par Angeman
Ok, pouvez-vous m'envoyer le rapport de crash : viewtopic.php?f=2&t=3255#p14596 ?

Re: Fichier perdu suite à changement compte Dropbox

Publié : 13 septembre 2018, 10:28
par matc
il s'agit de l'application iphone. Je ne sais pas comment générer le rapport de crash,

Re: Fichier perdu suite à changement compte Dropbox

Publié : 13 septembre 2018, 10:34
par matc
au temps pour moi, j'ai trouvé la manip pour le rapport de crash
je vous envoie ça par mail

Re: Fichier perdu suite à changement compte Dropbox

Publié : 13 septembre 2018, 10:34
par Angeman
Voilà le bon lien désolé : viewtopic.php?f=3&t=161

Re: Fichier perdu suite à changement compte Dropbox

Publié : 13 septembre 2018, 10:36
par matc
ok, je vous ai envoyé le rapport de crash par mail. merci

Re: Fichier perdu suite à changement compte Dropbox

Publié : 13 septembre 2018, 10:58
par Angeman
Ok bon c'est en lien avec Dropbox le crash d'après le rapport. Essayez de supprimer l'application puis de la réinstaller et ensuite remettez votre fichier de comptes.

Re: Fichier perdu suite à changement compte Dropbox

Publié : 13 septembre 2018, 11:28
par matc
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application.
Je suis allé dans Dropbox, ai cliqué sur "Exporter - icompta" puis le message "création d'un lien / exportation" est apparu.
Au moment où je clique sur le document icompta, l'application plante à nouveau.

Comment importer un fichier CSV dans icompta mobile 3 car j'avoue que je ne vois pas comment résoudre le pb?
Je vous envoie en parallèle le second rapport de plantage