Page 1 sur 1

iCompta3 et Dropbox

Publié : 22 mars 2019, 16:00
par shallmar
Bonjour à tous,
J'ai acheté iCompta3 en mars 2016.
Je l'utilise sur iPhone et iPad (ils sont tous sur la dernière version iOS) et grâce à Dropbox les comptes étaient synchronisés sur ces machines.
Mais depuis 1-2-3 mois impossible de synchroniser les comptes sur dropbox !!!
J'ai tout essayé, refaire les paramètres sur iCompta, créer un nouveau compte Dropbox, essayer sur une nouvelle machine iOS, rien n'y fait.
J'ai bien la fenêtre d'autorisation de dropbox pour utiliser l'app iCompta (que j'accepte bien évidemment), il y a bien le dossier iCompta qui se crée dans dropbox mais c'est tout !
L'app iCompta tourne en rond quand je veux récupérer mon fichier de compte et je m'aperçois que sur sur Dropbox, seul le dossier iCompta est créé mais pas le dossier Synchronization ni donc le fichier de compte qui devrait être à l'intérieur.
Pourquoi donc cela ne fonctionne-t-il plus ?
Cordialement

Re: iCompta3 et Dropbox

Publié : 23 mars 2019, 08:36
par Angeman

Re: iCompta3 et Dropbox

Publié : 23 mars 2019, 16:31
par shallmar
Ok, je suis passé par iCloud et ça fonctionne.
Merci beaucoup pour votre réactivité.