Version 6

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Claireicompta
Messages : 18
Inscription : 25 avril 2019, 13:00

Version 6

Message par Claireicompta »

Bonjour,

1/ Comment je peux savoir quelle est ma version actuelle sur l’ipad ?

2/ Si je « dois » passer à la version 6 et que j’ai la précédente :
- est-ce que je peux avoir le même fichier sauvé dans le cloud pour l’utiliser sur l’ipad en version 6 et en même temps sur le Mac en version précédente ?
- est-ce que je dois à nouveau payer quelque chose et si oui combien pour le;Mac ? Combien pour l’ipad ?

3/ Où trouver la liste des différences entre 6 et précédente ?

4/ La version 6 écrase t elle la version précédente ? Dis autrement, si j’installe la 6 sur la tablette en écrasant la 5 et qu’il y a un couac, est-ce que je peux revenir sur la précédente et retrouver mon fichier ? (Oui, je fais des sauvegardes sur le cloud et si je change de version, je vais faire des doublons pour le cas où ☺️)

Merci et bonne journée,

Claire
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12468
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Version 6

Message par Angeman »

Claireicompta a écrit : 02 juin 2019, 10:40 1/ Comment je peux savoir quelle est ma version actuelle sur l’ipad ?
Vous allez dans l'application App Store > Mises à jour > Achats et là vous verrez si c'est iCompta 3 ou iCompta 6 qui figure.
Claireicompta a écrit : 02 juin 2019, 10:40 2/ Si je « dois » passer à la version 6 et que j’ai la précédente :
- est-ce que je peux avoir le même fichier sauvé dans le cloud pour l’utiliser sur l’ipad en version 6 et en même temps sur le Mac en version précédente ?
Non il faut la version 6 sur chaque appareil.
Claireicompta a écrit : 02 juin 2019, 10:40 - est-ce que je dois à nouveau payer quelque chose et si oui combien pour le;Mac ? Combien pour l’ipad ?
Les tarifs sont indiqués sur l'App Store et sur le site : http://www.icompta-app.fr
Claireicompta a écrit : 02 juin 2019, 10:40 3/ Où trouver la liste des différences entre 6 et précédente ?
http://www.icompta-app.fr/help.php#new_features
Claireicompta a écrit : 02 juin 2019, 10:40 4/ La version 6 écrase t elle la version précédente ? Dis autrement, si j’installe la 6 sur la tablette en écrasant la 5 et qu’il y a un couac, est-ce que je peux revenir sur la précédente et retrouver mon fichier ? (Oui, je fais des sauvegardes sur le cloud et si je change de version, je vais faire des doublons pour le cas où )
Non ça n'écrase pas la version précédente ni le fichier de comptes.
Claireicompta
Messages : 18
Inscription : 25 avril 2019, 13:00

Re: Version 6

Message par Claireicompta »

Merci pour toutes ces réponses. Je suis en 6 😀
Répondre