Details des transactions - affichage montants

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Niko-zurich
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2019, 21:45

Details des transactions - affichage montants

Message par Niko-zurich »

Bonjour,

J’utilise iCompta principalement sur mon iPhone (XS), et j’en suis ravi.
Cependant, l’affichage du détail des transactions (planifiées avec le scheduler, et réconciliées à la main), ne permet pas de voir intégralement les montants des transactions et des soldes, que ce soit en portrait comme paysage.
Les seuls montant intégralement visibles sont ceux à deux chiffre avant / après la virgule (positif ou négatif), ou les montants avec trois chiffres avant / deux chiffres après la virgule.
Pour les autres montant, l’affichage se limite aux 3/4 premiers chiffres (avec une apostrophe), et des points de suspension.
Y a t il un réglage que je ne connais pas ? Le cas échéant, est il possible de permettre l’affichage intégral de montants jusque 7 chiffres ? (5 avant / 2 après la virgule).
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Details des transactions - affichage montants

Message par Angeman »

Il faut afficher les entêtes des colonnes dans la liste des opérations en allant dans l'écran de réglages accessible via un bouton dans la barre blanche sous la liste des opérations puis ensuite vous pourrez déplacer le trait de séparation à côté du montant pour agrandir la place allouée au montant.
Niko-zurich
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2019, 21:45

Re: Details des transactions - affichage montants

Message par Niko-zurich »

Merci !
Répondre