Comment chercher et donc trouver ?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Claireicompta
Messages : 18
Inscription : 25 avril 2019, 13:00

Comment chercher et donc trouver ?

Message par Claireicompta »

Bonjour,

Je cherche à trouver un décalage entre le solde validé et le solde prévu avec la dernière opération validée (donc dans la liste des opérations). Je traîne ce problème;depuis plusieurs mois, mais impossible à trouver en passant toutes les opérations à la vérification manuelle. Ça fait bcp sur 3 ans d’opérations ou à peu près.

Quelles est la méthode pour faire une recherche, soit sur un montant, soit sur les opérations validées ou non ? (Suis sur iPad)

Merci.
Claire
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Comment chercher et donc trouver ?

Message par Angeman »

Déjà il faut vous assurer que la liste des opérations est triée par date et qu'il n'y a aucun filtre actif dans la barre bleue au-dessus de la liste des opérations. A ce moment là le solde validé du compte va être égal à l'aperçu de la dernière opération validée dans la liste si il n'y a aucune opération non validée avant. Si vous avez une opération prévue ou en cours par exemple forcément l'aperçu ne sera pas identique.
Claireicompta
Messages : 18
Inscription : 25 avril 2019, 13:00

Re: Comment chercher et donc trouver ?

Message par Claireicompta »

Je confirme que c’est trié par dates. Mais que j’ai toujours cette erreur qui traîne depuis des mois. Voir image ci-dessous.
Vous m’aviez proposé de vous envoyer le fichier, mais je ne sais pas fair à partir de la tablette
0A5AC0EA-6742-4B4F-B8C7-5A4FB8A03A0D.jpeg
0A5AC0EA-6742-4B4F-B8C7-5A4FB8A03A0D.jpeg (1.39 Mio) Consulté 2689 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Comment chercher et donc trouver ?

Message par Angeman »

Activez le filtre "En cours" dans la barre bleue au-dessus de la liste des opérations, vous devriez voir apparaitre une ou plusieurs opérations avant le 26/06, pour somme totale de 3174,53 - 3085,03 = 89,5 €.
Claireicompta
Messages : 18
Inscription : 25 avril 2019, 13:00

Re: Comment chercher et donc trouver ?

Message par Claireicompta »

Ok. Compris. Problème résolu ! Enfin ! Merci bcp !!
Répondre