Fonctionnement iCompta 6

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
ireception
Messages : 4
Inscription : 10 octobre 2019, 08:18

Fonctionnement iCompta 6

Message par ireception »

Bonjour,

Hier impossible de lancer une ancienne version d'iCompta sur mon iPad et pour tenter de résoudre le problème j'ai désinstaller la version pour acheter la nouvelle (V6). Je pensais pouvoir récupérer mes anciens comptes mais non, ou sinon je n'ai pas trouvé comment.

Depuis ce matin, j'essaye d'utiliser cette dernière version mais impossible de modifier une seule opération (avant un simple touch sur l'opération suffisait) et encore moins de la supprimer (le balayage sur le gauche ne fait rien).

J'ai bien tenté la sélection mais, un touch sur les radio button ne fonctionne pas.

Je ne pense pas que les problèmes viennent de l'application mais pourtant je ne trouve pas de solution.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Fonctionnement iCompta 6

Message par Angeman »

ireception a écrit : 10 octobre 2019, 08:22 Hier impossible de lancer une ancienne version d'iCompta sur mon iPad et pour tenter de résoudre le problème j'ai désinstaller la version pour acheter la nouvelle (V6). Je pensais pouvoir récupérer mes anciens comptes mais non, ou sinon je n'ai pas trouvé comment.
http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... d_document
ireception a écrit : 10 octobre 2019, 08:22 Depuis ce matin, j'essaye d'utiliser cette dernière version mais impossible de modifier une seule opération (avant un simple touch sur l'opération suffisait) et encore moins de la supprimer (le balayage sur le gauche ne fait rien).

J'ai bien tenté la sélection mais, un touch sur les radio button ne fonctionne pas.
Pour modifier une opération oui il suffit de la sélectionner pour aller sur l'écran de modification.
Le balayage permet bien de supprimer une opération oui également.
Vous avez peut-être activé le mode sélection multiple avec le bouton "Sélectionner" en haut à droite ?
ireception
Messages : 4
Inscription : 10 octobre 2019, 08:18

Re: Fonctionnement iCompta 6

Message par ireception »

Merci pour votre réponse rapide.

Les modifications habituels fonctionnent. J'ai du faire une mauvaise manipulation comme vous le suggériez, désolé.

Concernant la récupération de l'ancien fichier, cela ne fonctionne que si je dispose d'une sauvegarde ? Ayant supprimer l'ancienne version de mon iPad, je ne vois pas comment le récupérer :(
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Fonctionnement iCompta 6

Message par Angeman »

Il vous reste quoi du coup de l'ancienne version ?
ireception
Messages : 4
Inscription : 10 octobre 2019, 08:18

Re: Fonctionnement iCompta 6

Message par ireception »

Malheureusement rien sur mon iPad et je ne vois pas comment la réinstaller car non disponible sur app store.
Avatar de l’utilisateur
ddalbiez
Messages : 574
Inscription : 28 décembre 2009, 11:07
Localisation : Talence, Bangkok

Re: Fonctionnement iCompta 6

Message par ddalbiez »

ireception a écrit : 10 octobre 2019, 09:01 Malheureusement rien sur mon iPad et je ne vois pas comment la réinstaller car non disponible sur app store.
Si, l'app est disponible dans vos achats (je peux même récupérer iCompta 2 !!!). Mais ça ne vous rendra pas les données
Dom
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
ireception
Messages : 4
Inscription : 10 octobre 2019, 08:18

Re: Fonctionnement iCompta 6

Message par ireception »

Merci pour votre réponse.
Répondre