Page 1 sur 4

Synchronisation

Publié : 31 octobre 2019, 18:59
par laurent31
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l’application en 6.0.31, impossible de faire une synchronisation.
iPad et iPhone en 13.2
Synchronisation iCloud.
Sous IPhone la barre de progression ne s’affiche pas. Si je crée un nouveau document avec la sauvegarde, les dernières opération n’apparaissent pas.
Sur l’iPad, la barre de progression s’affiche et ne disparaît jamais et les dernières opération ne s’affichent pas.
Merci

Re: Synchronisation

Publié : 31 octobre 2019, 19:28
par Angeman
Essayez de redémarrer vos appareils pour commencer et si ça ne suffit pas déconnectez-vous puis reconnectez-vous à iCloud dans l'application Réglages.

Re: Synchronisation

Publié : 31 octobre 2019, 20:00
par laurent31
J’ai dûment déconnecter pour que tout rendre dans l’ordre.
Le redémarrage n’est pas suffisant.
Merci

Re: Synchronisation

Publié : 02 novembre 2019, 00:13
par yannickval
Bonsoir,

J’ai effectivement le même soucis.
J’ai déconnecté iCloud : aucune synchronisation,
J’ai supprimé le répertoire iCompta sur iCloud, idem.
Refait un nouveau documents avec reprise de l’ancien idem.

Sur là capture la barre ne devient plus verte comme avant.
Et la synchronisation ne se fait plus sur l’iPad.

Je dispose de la dernière version iOS.
899F26CA-AA81-48E2-98A5-A5A04A13E45A.png
899F26CA-AA81-48E2-98A5-A5A04A13E45A.png (264.97 Kio) Consulté 5995 fois

Re: Synchronisation

Publié : 02 novembre 2019, 02:21
par Angeman
yannickval a écrit : 02 novembre 2019, 00:13 J’ai déconnecté iCloud : aucune synchronisation,
Il faut tenter de déconnecter iCloud complètement dans l'application Réglages d'iOS, pas juste dans iCompta.

Re: Synchronisation

Publié : 02 novembre 2019, 08:37
par yannickval
Bonjour,

Je viens une supprimer puis remettre iCloud complet.
C’est parfait cela fonctionne.

Merci beaucoup.

Yannick

Re: Synchronisation

Publié : 03 novembre 2019, 18:36
par laurent31
Bonjour,
Aujourd’hui à nouveau, pas de synchro.
Sur l’iPad la barre bleue ne va pas jusqu’au bout.
J’ai redémarré sans succès. Je ne vais pas aussi déconnecter mon compte iCloud tout les jours même sir je pense que les problèmes viennent en majorité de iOS 13 qui est un pire système que Apple a fait en terme de stabilité !

Re: Synchronisation

Publié : 03 novembre 2019, 19:17
par yannickval
Bonjour.

Je pense que le problème c’est iOS 13, car même iCloud Numbers a le même soucis que iCompta.

C’est bien un problème iOS.

Re: Synchronisation

Publié : 07 novembre 2019, 11:59
par romainb93
Bonjour, je rencontre exactement le même problème de synchronisation que Yannickval, j'essaie de synchroniser les données de mon iPhone via iCloud pour les récupérer sur mon Macbook. Tout fonctionnait parfaitement avant la MAJ vers iOS 13.2.

Lorsque je clique sur "sauvegarder" sur mon iPhone, la date et l'heure de la dernière synchronisation est celle à laquelle j'ai cliqué sur "sauvegarder" mais la barre de progression n'avance pas, j'ai seulement le cercle de chargement qui s'affiche dans la status bar.

J'ai donc suivi les conseils précédemment cités, à savoir me déconnecter complètement d'iCloud depuis les réglages de mon iPhone mais hélas cela ne fonctionne pas, les données sur mon Mac ne sont pas à jour. Comment faire ? Merci d'avance.

Re: Synchronisation

Publié : 07 novembre 2019, 12:59
par yannickval
Tu as Numbers ou Page ? Regarde si un fichier que tu viens de créer est mis sur iCloud. (Logo)

Je pense que le responsable est iOS 13.2

Il faudra patiente je pense.