Import linxo tourne en boucle

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import linxo tourne en boucle

Message par Angeman »

La journée peut-être pas quand même ;-) Bah non sur iOS il n'y a pas de solution pour aller plus vite que ça désolé…
iFred
Messages : 59
Inscription : 04 juillet 2010, 16:14

Re: Import linxo tourne en boucle

Message par iFred »

Mince, vraiment chiant ce truc :/
C’est possible de mettre un bouton « sélectionner tout » dans la prochaine maj ? Comme ça on deselectionne.. dans l’autre sens ce sera plus rapide ;)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import linxo tourne en boucle

Message par Angeman »

Ouais je vais vous le faire, ce sera dispo demain ou après-demain je pense.
iFred
Messages : 59
Inscription : 04 juillet 2010, 16:14

Re: Import linxo tourne en boucle

Message par iFred »

Top! Merci bcp
greg35
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2016, 21:05

Re: Import linxo tourne en boucle

Message par greg35 »

Angeman a écrit : 30 juillet 2020, 12:13 Ouais je vais vous le faire, ce sera dispo demain ou après-demain je pense.
Bonjour angeman, est-ce que tu as pu corriger le problème ? Chez moi ça boucle toujours lors de l’import Linxo.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import linxo tourne en boucle

Message par Angeman »

Cette réponse concerne le fait de pouvoir tout sélectionner dans la fenêtre des résultats d'import et oui ça été fait au moment de la réponse. Concernant la connexion Linxo qui tourne en boucle je préconise de supprimer la configuration d'import Linxo et de la refaire.
greg35
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2016, 21:05

Re: Import linxo tourne en boucle

Message par greg35 »

Effectivement j’ai mal précisé je parlais bien de la synchro qui tourne en boucle pas du sélectionner tout.
Si je peux faire une manip pour fournir des Logs pas de soucis. C’est assez pénible à la longue. Je me demande si cela ne vient pas de la synchronisation que je lance un coup sur l’iPad, un coup sur l’iPhone... sur le Mac ça fonctionne à tous les coups.

La suppression récréation ne va pas poser des problèmes avec les opérations déjà importées ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import linxo tourne en boucle

Message par Angeman »

greg35 a écrit : 31 décembre 2020, 00:27 La suppression récréation ne va pas poser des problèmes avec les opérations déjà importées ?
Lors du premier téléchargement après avoir refait la config il va y avoir toutes les opérations donc il faudra mettre toutes celles qui existent déjà à ignorer si iCompta n'arrive pas à les identifier. Mais avec la possibilité de tout sélectionner c'est facile de tout mettre à ignorer puis de remettre uniquement les nouvelles à importer.
Répondre