Problème d’import opérations Crédit Mutuel

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
DanielF78
Messages : 68
Inscription : 20 décembre 2011, 14:37

Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel

Message par DanielF78 »

J’ai pu en effet restaurer la version précédente sur le site Dropbox. Puis recharger cette version. De ce côté là, le probl Est donc réglé. Merci.
Pour le téléchargement, comment « passe-t-on directement par Safari » ?
DanielF78
Messages : 68
Inscription : 20 décembre 2011, 14:37

Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel

Message par DanielF78 »

J’ai téléchargé un fichier dans Safari, mais comment l’importer ? J’ai essayé de suivre la procédure de création d’un import automatique mais je sèche sur les points suivants (voir capture d’écran ci-joint):
1/ « chercher dans les préréglages »: il n’y a que des banques américaines !!!
2/ « organisation »: je mets « Crédit Mutuel » ?
3/ « ID de l’institution » : de quoi s’agit-il ? Où puis je le/la trouver ?
4/ « date du dernier import » : à priori le 2 octobre, mais quel format ? 02/10/2020 ? Heure ?
5/ « configuration » : de quoi s’agit ?
Merci.
Pièces jointes
3F591BC6-0647-4C8B-A3A1-796B20D7F8F2.jpeg
3F591BC6-0647-4C8B-A3A1-796B20D7F8F2.jpeg (200.25 Kio) Consulté 1572 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel

Message par Angeman »

L'écran dans votre capture est pour une fonctionnalité différente vous pouvez oublier ça. Quand vous le téléchargez avec Safari il y a un bouton qui permet de faire "Ouvrir avec" et là vous pouvez choisir "iCompta 6".
Répondre