Problème d’import opérations Crédit Mutuel
Problème d’import opérations Crédit Mutuel
Bonjour,
Déjà plus de trois ans que je ne vous ai pas sollicité
J’utilise iCompa 6 sous iOS 12.4.7 ( et iCompta je ne sais plus combien sur mon mac). Je suis actuellement en déplacement pour la 1ère fois depuis 6 mois J’ai donc repris la gestion de mes comptes sur mon iPad et problème Impossible d’importer les opérations de mes comptes au Crédit Mutuel. Quand je lance l’import, la fenêtre « résultats » est vide (voir capture d’écran ci-jointe) quel que soit le compte à importer. Cela fonctionnait très bien lors de les déplacements précédents. Je n’ai rien changé (au moins consciemment!).
Merci pour votre aide.
Déjà plus de trois ans que je ne vous ai pas sollicité
J’utilise iCompa 6 sous iOS 12.4.7 ( et iCompta je ne sais plus combien sur mon mac). Je suis actuellement en déplacement pour la 1ère fois depuis 6 mois J’ai donc repris la gestion de mes comptes sur mon iPad et problème Impossible d’importer les opérations de mes comptes au Crédit Mutuel. Quand je lance l’import, la fenêtre « résultats » est vide (voir capture d’écran ci-jointe) quel que soit le compte à importer. Cela fonctionnait très bien lors de les déplacements précédents. Je n’ai rien changé (au moins consciemment!).
Merci pour votre aide.
- Pièces jointes
-
- D45450B9-7B2F-42BB-9C36-6539A5EA8F19.jpeg (262.29 Kio) Consulté 3658 fois
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12438
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
Appuyez sur "Afficher le log" pour voir l'erreur mais il y a fort à parier que c'est un problème d'encodage. Essayez de mettre ISO Latin 1 dans les options d'import.
Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
Merci de ces conseils. Hélas, j’étais déjà passé en iso Latin 1.
Et je suis incapable de déchiffrer le log. Est-il possible de vous le transmettre, sans passer par des copies d’écran (Il en faut au moins 20 pour reproduire l'intégralité !)
Et je suis incapable de déchiffrer le log. Est-il possible de vous le transmettre, sans passer par des copies d’écran (Il en faut au moins 20 pour reproduire l'intégralité !)
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12438
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
Vous pouvez faire un copier/coller du texte oui.
Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
Voici la copie du log
- Pièces jointes
-
- Log iCompta .pdf
- (484.42 Kio) Téléchargé 188 fois
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12438
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
Vous ne devez pas avoir la dernière version je pense, lancez l'App Store pour faire la mise à jour d'iCompta en 6.0.34.
Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
L’Appstore ne me propose pas de mise à jour et je ne vois pas où trouver la référence de la version que j’ai sur mon iPad. Ni dans l'onglet iCompta de Réglages, ni dans l’appli elle-même ?
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12438
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
Oui en effet ce n'est affiché nulle part sur iOS. Si vous lancer l'App Store et que vous allez sur la page d'iCompta 6 est-ce que ça ne détecte pas une mise à jour ?
Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
Effectivement la page iCompta y de l’Appstore indique bien la version. Et il s’agit bien de la 6.0.34...
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12438
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
Ok et ça ne vous propose pas de mettre à jour ? Dans ce cas je vous suggère de mettre iOS à jour du coup.