Bonsoir,
Je me demande s’il n’y a pas un souci avec la dernière MAJ d’IOS et ICompta. J’ai suivi la méthodologie décrit dans un de vos posts en cas de soucis de synchronisation (effacer le fichier et effacer les données d’iCloud). J’ai meme effacé l’application et réinstallé. Lorsque j’installe le fichier du cloud, pas de souci, mais dès que j’effectue une sauvergade sur l’IPAD, la synchronisation se bloque...et il ne met plus à rien jour.
Suis je le seul à avoir ce souci ?
Merci,
Francesco
Synchronisation ICloud bloqué
Re: Synchronisation ICloud bloqué
Pas de souci ici
iPad <-> iCloud <-> iPhone
iPad <-> iCloud <-> iPhone
Dom
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12436
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Synchronisation ICloud bloqué
Essayez de vous déconnecter de votre identifiant Apple dans l'application Réglages puis de vous reconnecter.