BUDGET 2021

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
simondenbas
Messages : 18
Inscription : 23 octobre 2013, 13:16

BUDGET 2021

Message par simondenbas »

Bonjour

Bonne Année,

j'essaye de monter un budget pour 2021.

J'ai crée une catégorie UTILITIES qui Regroupe EDF/GDF/ EAU (fils de Maison) et Le budget ne prend pas en compte les débits sur ces catégories. Cela marche cependant pour les autres. Je pense avoir mis un paramètre quelque part qui bloque tout .. mais lequel et où ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: BUDGET 2021

Message par Angeman »

Est-ce que la case "Revenus" est bien décochée pour la ligne de budget de cette catégorie dans l'écran de modification du budget ?
simondenbas
Messages : 18
Inscription : 23 octobre 2013, 13:16

Re: BUDGET 2021

Message par simondenbas »

Oui elle est bien décochée, je remarque par ailleurs que m$eme si je met EDF seul (ou un autre) les dépenses n'apparaissent pas dans le budget. Mais pas de souci dans les rapports
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: BUDGET 2021

Message par Angeman »

Vos opérations sont sans doute associées à d'autres lignes de budget qui correspondent également ? Quand vous allez dans l'écran de modification d'une opération, est-ce que le champ "Budget" est renseigné ou bien il est vide ?
ebideaux
Messages : 10
Inscription : 19 mai 2021, 13:31

Re: BUDGET 2021

Message par ebideaux »

Bonjour, comment est alimentée le montant plannifié dans les lignes budgétaires svp? Je me retrouve avec quelques lignes agendees dans les opérations de mon compte courant à force de tâtonner mais pourquoi mystère.. Help! Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: BUDGET 2021

Message par Angeman »

Merci de démarreur nouveau sujet quand vous posez une nouvelle question qui n'est pas en rapport avec la question d'origine. Par ailleurs je n'ai pas compris la question, pouvez-vous illustrer avec une capture d'écran ? Merci
Répondre