icompta iOS importation linxo

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
franckbourillon
Messages : 15
Inscription : 30 mars 2016, 19:28

icompta iOS importation linxo

Message par franckbourillon »

Bonjour,
Je possède icompta 6 pour mac et je viens de faire l'acquisition de icompta 6 pour iOS.
Est-il possible de faire une importation linxo sur mon iphone comme je peux le faire sur mon mac ? Si oui, comment ?
Merci pour votre logiciel.
Cordialement,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: icompta iOS importation linxo

Message par Angeman »

Il faut aller sur la ligne "Import automatique" et appuyer sur le bouton "Lancer".
franckbourillon
Messages : 15
Inscription : 30 mars 2016, 19:28

Re: icompta iOS importation linxo

Message par franckbourillon »

Merci pour votre réponse.
J'ai trouvé la commande effectivement, et j'ai lancé ....
Sauf que, là où avec mon mac cela met environ 10 secondes pour importer, avec l'iphone çà tourne ..çà tourne (récupération des données) et il ne se passe rien. J'ai attendu de longues minutes et çà tourne toujours ...
Je retrouve bien mon paramétrage d'importation identique au mac mais pas d'importation :cry:
Un réglage à faire ?
Dernière modification par franckbourillon le 27 juillet 2021, 08:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: icompta iOS importation linxo

Message par Angeman »

Essayez d'aller sur l'écran de configuration de l'import Linxo et faites "Se connecter et sélectionner les comptes" pour voir si ça marche.
franckbourillon
Messages : 15
Inscription : 30 mars 2016, 19:28

Re: icompta iOS importation linxo

Message par franckbourillon »

Alors j'ai suivi vos conseils, çà m'a demandé de me connecter à linxo (identifiants), d'autoriser icompta ios à accéder à linxo.
J'ai lancé l'importation, rien, çà continue en récupération de données sans aboutir.
J'ai désinstallé icompta6 ios, tout rechargé, "Se connecter et sélectionner les comptes" cette fois çà m'a rien demandé au niveau de linxo, j'ai lancé l'importation et il ne se passe toujours rien, çà tourne au niveau récupération
franckbourillon
Messages : 15
Inscription : 30 mars 2016, 19:28

Re: icompta iOS importation linxo

Message par franckbourillon »

Tout fonctionne, pour info j'ai dû supprimer le paramétrage d'importation JSON et le re-créer et l'importation fonctionne.
Répondre