Plusieurs appareils synchronisés …

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
rikimiki
Messages : 22
Inscription : 01 janvier 2011, 02:58

Plusieurs appareils synchronisés …

Message par rikimiki »

Bonjour
Mon épouse et moi utilisons iCompta depuis quelques semaines, actuellement sur 2 appareils (mon Mac et mon iPhone)

Pour m’aider à compiler nos dépenses conjointes, ma compagne voudrait aussi installer iCompta sur son iPad et son iPhone, en synchronisant entre nous un fichier commun via ICloud.

1.) Pour ce faire, devons-nous acheter 4 licenses?
( celles sur mon Mac et mon iPhone étant déjà payées)

2.) si nous compilons simultanément des opérations sur nos appareils respectifs, en mode offline, la synchronisation sera t-elle effective dans les 2 sens, sans perte d’opération?

A l’avance, merci

Normand Pion
Laurentides, Quebec
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Plusieurs appareils synchronisés …

Message par Angeman »

rikimiki a écrit : 09 avril 2022, 22:25 1.) Pour ce faire, devons-nous acheter 4 licenses?
( celles sur mon Mac et mon iPhone étant déjà payées)
Non si vous utilisez le même compte Apple ou si vous avez activé le partage familial.
rikimiki a écrit : 09 avril 2022, 22:25 2.) si nous compilons simultanément des opérations sur nos appareils respectifs, en mode offline, la synchronisation sera t-elle effective dans les 2 sens, sans perte d’opération?
Oui par contre il faut utiliser le même compte iCloud ou Dropbox (possibilité de créer un compte Dropbox spécifique à iCompta) pour synchroniser. C'est expliqué ici dans le paragraphe "Pas à pas pour activer la synchronisation via Dropbox ou iCloud" : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ronization
Répondre