Page 1 sur 2

Problème à l'ouverture Icompta

Publié : 22 juin 2022, 11:37
par philbdx
Bonjour,

J'ai Icompta sur iphone et mac et depuis deux jours quand j'ouvre Icompta pour la première fois de la journée, sur mon iphone, j'ai un message d'erreur qui fait tous l'ecran avec pleins de signes et chiffre

Merci,

Re: Problème à l'ouverture Icompta

Publié : 22 juin 2022, 11:53
par Angeman
Pouvez-vous faire une capture d'écran et la poster ? Merci

Re: Problème à l'ouverture Icompta

Publié : 25 juin 2022, 09:52
par philbdx
Le problème le message reste pas à l écran donc impossible Le titre du message est ERREUR avec plein de chiffres et signes ça fait tou l écran

Re: Problème à l'ouverture Icompta

Publié : 25 juin 2022, 12:13
par Angeman
Pour faire une capture d'écran : https://support.apple.com/fr-fr/HT200289

Re: Problème à l'ouverture Icompta

Publié : 26 juin 2022, 11:38
par philbdx
Capture d'écran en pièce jointe

Re: Problème à l'ouverture Icompta

Publié : 26 juin 2022, 12:06
par Angeman
Il y a des débits différés qui ont été dupliqués par la synchronisation je pense. Il faudrait que vous supprimiez votre fichier de comptes sur l'iPhone puis que vous créiez à nouveau en appuyant sur le nuage en bas du sélecteur de document.

Re: Problème à l'ouverture Icompta

Publié : 26 juin 2022, 18:39
par philbdx
c'est fait mais le problème persiste

Re: Problème à l'ouverture Icompta

Publié : 26 juin 2022, 19:00
par Angeman
Dans ce cas est-ce que vous pouvez essayer d'aller sur iCompta Mac d'abord et sauver afin de remettre les toutes dernières données sur iCloud. Ensuite vous pouvez réessayer à nouveau de recréer votre fichier de comptes sur l'iPhone.

Re: Problème à l'ouverture Icompta

Publié : 26 juin 2022, 19:31
par philbdx
Désolé fait aussi et pareil c est un peu gênant

Re: Problème à l'ouverture Icompta

Publié : 26 juin 2022, 22:05
par Angeman
Vous pouvez essayer de vous envoyer le fichier de comptes du Mac par email alors.