Disparition de la pop us lors des importations

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
jaladuvar
Messages : 180
Inscription : 19 février 2011, 08:35

Disparition de la pop us lors des importations

Message par jaladuvar »

Bonjour, suite à une chute je me retrouve actuellement privé d.une de mes mains et lorsque je veux faire des imports dans iCompta (iPad) depuis les comptes des banques il y a certaines opérations que je souhaite rapprocher.
Ceci peut se faire dans la page qui s’ouvre après le choix Des paramètres d’im portation mais bien souvent je fais un faux mouvement et la page disparaît, je suis obligé de tout reprendre à zéro et bien su je refais une même erreur.
Étant hospitalisé j’ai accumulé un certain nombre de jours de retard, donc d’écriture et le fichier est assez long.
J’ai vu que l’on pouvait faire glisser cette fenêtre mais si par malheur elle disparaît rien à faire À moins que vous ayez une astuce qui me serait fort précieuse car le travail m’en serait facilite.
Merci d’avance
En l’état actuel je ne peux travailler que sur iPad et de la main gauche alors que bien sûr je suis droitier .
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12438
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Disparition de la pop us lors des importations

Message par Angeman »

Non désolé je n'ai pas d'astuce pour empêcher ça…
jaladuvar
Messages : 180
Inscription : 19 février 2011, 08:35

Re: Disparition de la pop us lors des importations

Message par jaladuvar »

Tant pi s, j.espérais que ce pop up se « cachaient » et qu’on pouvait le rechercher.
J.ai fini par résoudre l’import en étant extrêmement soigneux
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
Répondre