Suggestion solde / solde validé

Archive
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Suggestion solde / solde validé

Message par Pacostef57 »

Bonjour cyril, je découvre ce matin avec bonheur cette nouvelle mouture d'icompta, et je soumettrais avec plaisir mes impressions , bugs rencontrés, etc...
-En ce qui concerne l'affichage des soldes et solde validés, je vois qu'on a maintenant droit à l'affichage des deux simultanément avec les couleurs rouge ou vert, ce qui est une bonne chose, je l'avais d'ailleurs déjà suggèré dans la version actuelle (3.0.5) .
Par contre , il serais bien pour la lisibilité , de rajouter comme dans la version actuelle, un encadré à côté de l'un des deux montants ou même des deux , genre [Solde] et [Solde validé] . ;)
Sur ce coup, on gagne la couleur mais on a perdu cette info de quel montant est quoi, donc si on pouvais avoir à la fois la couleur (vert/rouge) et l'info de quel solde il s'agit ce serais top, car j'ai du coup du mal à savoir instantanément "celui du haut c'est le en cours, et celui du bas c'est le validé" ...
- Dans le même esprit , au sein même d'un compte, dans la même ligne que son intitulé tout en haut , un possible affichage du solde (en option), serais un plus pour moi , pour l'avoir directement sous les yeux sans avoir à revenir dans l'affichage général des comptes. Mais je suppose que tu voulais éviter la surcharge d'infos, dans l'esprit d'épurer l'esthétique.
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Suggestion solde / solde validé

Message par Angeman »

Je rajoute l'info "Validé" en b4 et on peut la masquer si besoin en tapant dessus.
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: Suggestion solde / solde validé

Message par Pacostef57 »

Super, à voir ce que ça dit...
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: Suggestion solde / solde validé

Message par Pacostef57 »

Merci, encore une fois, c'est plus clair maintenant. Pour chipoter :lol: , vu qu'on peut de toute façon masquer en touchant , autant rajouter aussi "encours" à la première ligne, pour les néophytes de ce type d'app de compta, les futurs acheteurs, ça aide au début quand tout est précisé. ;)
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Répondre