Délai changement affichage sur nouvelle opération

Archive
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Délai changement affichage sur nouvelle opération

Message par Pacostef57 »

Je constate depuis la bêta 5 , que quand je remplis une nouvelle opération, puis la valide en revenant dans "opération" , qu'elle s'affiche de manière vierge comme "nouvelle opération" sans montant ni catégorie , pendant environ 2-3 secondes...puis ensuite c'est bon. Ca ne le faisais pas avant il me semble.
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Délai changement affichage sur nouvelle opération

Message par Angeman »

En effet pour optimiser le passage d'un champ à l'autre dans le panneau d'édition, le rafraichissement de la liste des opérations est désactivé lorsque le panneau est visible. Ensuite quand on revient sur la liste des opérations c'est à ce moment que le rafraichissement se fait d'où la latence.
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: Délai changement affichage sur nouvelle opération

Message par Pacostef57 »

D'accord je comprends mieux. A voir si cette latence ne dépasse pas ces deux trois secondes, ça ne devrais être trop gênant, mais perso avant, dans le panneau d'édition je n'avais pas d'attente entre les champs il me semble...
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Avatar de l’utilisateur
ddalbiez
Messages : 574
Inscription : 28 décembre 2009, 11:07
Localisation : Talence, Bangkok

Re: Délai changement affichage sur nouvelle opération

Message par ddalbiez »

Pacostef57 a écrit :D'accord je comprends mieux. A voir si cette latence ne dépasse pas ces deux trois secondes, ça ne devrais être trop gênant, mais perso avant, dans le panneau d'édition je n'avais pas d'attente entre les champs il me semble...
Mais d'autres utilisateurs avaient des délais importants, qui rendaient l'application inutilisable.
Dom
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
Répondre