B5 - Ajoute d'une nouvelle transaction

Archive
Soruk
Messages : 39
Inscription : 29 novembre 2010, 22:12
Contact :

B5 - Ajoute d'une nouvelle transaction

Message par Soruk »

Bonsoir,

Je viens de remarquer un comportement à améliorer:
Lorsque que l'on crée une nouvelle transaction par le bouton "+", celui reste toujours actif sur la vue d'ajout / d'édition d'une transaction ce qui peut provoquer création des nouvelles transaction sans intention.
Je propose de remplacer ce bouton dans cette vue par "Annuler" (surtout que je le cherchais un peu => il se trouve actuellement dans le coin "top-right").

Un point positif par rapport à la version 3, le clavier propose un bouton qui permet de le cacher. Avant il fallait toucher en dehors de clavier en faisant attention de ne pas sélectionner un autre "input" :)
Why do you ask questions to which you already know the answers?
---
iMac 27'' Early 2019, 3.6 GHz Intel Core i9, 40 GB RAM, 3.11 TB Fusion Drive, OS X 10.15 Beta
iPhone XS Max Plus, 256 GB, iOS 13 Beta
iPad Pro 10.5, 512 GB, iOS 13 Beta
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: B5 - Ajoute d'une nouvelle transaction

Message par Pacostef57 »

Bonsoir.
Il me semble que c'est fait exprès justement, admettons que tu ai plusieurs opérations à rentrer à la suite, et bien tu remplit tes champs de ta première opération , quand c'est fait, au lieu de sortir , tu enchaine direct en recliquant sur + pour en rentrer une autre et ainsi de suite. ;)
Bien sur si tu n'a qu'une opération à rentrer , il faut faire attention comme tu dis à ne pas cliquer sur +, mais bon, je ne vois pas trop comment on risque de cliquer dessus par erreur, pour sortir et valider la création, c'est en haut à gauche, simplement une question d'habitude.
Oui le "annuler la création" est maintenant en haut à droite , c'est un pli à prendre mais c'est finalement pratique.
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Soruk
Messages : 39
Inscription : 29 novembre 2010, 22:12
Contact :

Re: B5 - Ajoute d'une nouvelle transaction

Message par Soruk »

Mais peut-être c'est mieux d'avoir alors ce bouton "+" au milieu en bas (comme dans la version 3.0) et puis "Annuler/Cancel" à la place :?: :?
De plus, actuellement, en anglais, en haut droit le libellé du bouton "Cancel transaction" est trop grande: le titre de la vue n'est pas au milieu. C'est un peu moche :(
NewTransaction
NewTransaction
Photo 1566.png (63.23 Kio) Consulté 2768 fois
Why do you ask questions to which you already know the answers?
---
iMac 27'' Early 2019, 3.6 GHz Intel Core i9, 40 GB RAM, 3.11 TB Fusion Drive, OS X 10.15 Beta
iPhone XS Max Plus, 256 GB, iOS 13 Beta
iPad Pro 10.5, 512 GB, iOS 13 Beta
Répondre