Page 1 sur 1

Compte validé

Publié : 12 décembre 2016, 07:43
par guydese
Bonjour,

Je viens d'effectuer un transfert du compte courant à un compte d'épargne.
Le compte courant affiche bien les deux soldes.
La totalité des comptes épargne n'affiche que le solde validé. Quand on déploie les comptes épargne, le compte épargne qui a reçu une somme affiche bien les deux soldes. Lorsque l'on referme les comptes épargne, là, les deux soldes sont affichés.
Cordialement

Re: Compte validé

Publié : 12 décembre 2016, 08:19
par Angeman
Pouvez-vous me mettre des captures d'écran que je comprenne bien ? Merci

Re: Compte validé

Publié : 12 décembre 2016, 09:22
par guydese
Bonjour,

Sur la capture écran on voit les deux soldes sur les Livrets A, tandis que sur le dossier Epargne on ne voit qu'un solde :

Re: Compte validé

Publié : 12 décembre 2016, 09:38
par Angeman
C'est parce que le solde et le solde validé sont égaux, il n'en affiche qu'un dans ce cas.

Re: Compte validé

Publié : 12 décembre 2016, 09:55
par guydese
Non, puisque sur les livrets A, les soldes ne sont pas égaux, on devrait avoir 2 soldes sur le récapitulatif des comptes épargne

Re: Compte validé

Publié : 12 décembre 2016, 11:31
par Angeman
Ah oui c'est bon j'ai compris en fait le bug c'est que le solde du dossier n'est pas rafraichi, je corrige ça dans la prochaine beta. Merci

Re: Compte validé

Publié : 12 décembre 2016, 11:37
par guydese
Voilà, c'est ça !

Encore une fois bravo pour la réactivité !