Bonjour,
Y'a t-il la possibilité de changer le statut bancaire d'un compte par défaut ? Il est toujours "En cours"
Or, par exemple, un compte d'espèces est toujours pointé par définition. Soit j'ai l'argent dans mon porte-monnaie, soit je ne l'ai pas. Il n'est jamais "En cours"...
Merci de bien vouloir m'indiquer si le cas est prévu
Cordialement,
Statut bancaire
- Angeman
- Administrateur
Re: Statut bancaire
Ce n'est pas prévu mais j'y réfléchirai. Sinon vous pouvez faire une règle pour ça et l'appliquer à chaque fois que vous créez une nouvelle opération dans ce compte.
Oui, ça peut être une solution provisoire.Angeman a écrit :Ce n'est pas prévu mais j'y réfléchirai. Sinon vous pouvez faire une règle pour ça et l'appliquer à chaque fois que vous créez une nouvelle opération dans ce compte.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Je me permet de faire remonter une suggestion d'il y a deux ans. Qu'en est-il aujourd'hui avec la version 5 ?
- Angeman
- Administrateur
C'est toujours pareil, il faut utiliser une règle pour faire ça.
Bonsoir,
Je demande aussi la même chose depuis un moment
Cordialement
Je demande aussi la même chose depuis un moment

Cordialement
iMac 24 ", M4, 16 Go RAM 15.5
iPhone 15 Pro 128 Go 18.5
iCompta 6.1.24 iPhone & Mac
iPhone 15 Pro 128 Go 18.5
iCompta 6.1.24 iPhone & Mac
J'avais trouvé la solution avec les règles, mais je trouve que ça alourdit vraiment la manipulation. N'y a-t-il pas moyen de mettre une case à cocher ou de choisir le mode par défaut ?Angeman a écrit :C'est toujours pareil, il faut utiliser une règle pour faire ça.