Installation Nouvelle version : On tourne en rond :-)

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
DLavocat

Installation Nouvelle version : On tourne en rond :-)

Message par DLavocat »

Bonjour
1) Aujourd'hui au lancement de iCompta j'ai une fenêtre qui me dit qu'il existe une nouvelle version 4.0.12, je clqiue donc sur le bouton "télécharger" visiblement ça se passe bien, ce bouton devient "OK" à la fin du chargement, je clique donc sur ce bouton OK, iCompta se ferme puis se relance donc normalement avec la nouvelle version, mais là c'est toujours l'ancienne version qui se lance, donc ça recommence depuis le début
iCompta me dit qu'il y a une nouvelle version etc...
Que faut-il faire exactement ?
2) Je regarde sur le site en page d'accueil je ne vois rine sur cette nouvelle version, où trouve t-on le détail de cette nouvelle version ?
merci par avance
Daniel

PS Version 4.0.11 actuellement, j'essaie donc de mettre à jour en 4.0.12
Christian CCT

Re: Installation Nouvelle version : On tourne en rond :-)

Message par Christian CCT »

Bonsoir à tous,

Pas de problème quant à moi, je suis sur Mac OS X 10.8.4 et sur Icompta 4.0.11. Pas de proposition pour télécharger une nouvelle version à la mise route du logiciel, par contre quand je fais "vérifier les mises à jour...", je n'ai pas de réponse à la question alors qu'avant on me répondait que j'avais la dernière version à jour soit la 4.0.11.
Voilà si ça peut vous servir ;)

Bonne soirée.
Ororuk

Message par Ororuk »

Bonjour,

Pour répondre votre 2e question, je ne sais pas si vous avez vu le sous titre "SORTIE LE 12 SEPTEMBRE" donc le logiciel sortira demain ;)
DLavocat

Message par DLavocat »

Bonjour
1) Etonnant moi j'ai bien automatiquement une proposition de mise à jour à chaque lancement
2) Oui j'ai vu ma question est "depuis la page d'accueil je ne vois pas les nouveautés liées à cette version"
Depuis j'ai vu qu'il fallait aller dans "Manuel d'utilisation" bizarre comme approche, normalement depuis la page d'accueil il devrait y avoir un lien pointant justement sur le détail des nouveautés

Pour la 1) je vais attendre la réponse de "Angeman" :-)
Daniel
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

DLavocat a écrit :1) Aujourd'hui au lancement de iCompta j'ai une fenêtre qui me dit qu'il existe une nouvelle version 4.0.12, je clqiue donc sur le bouton "télécharger" visiblement ça se passe bien, ce bouton devient "OK" à la fin du chargement, je clique donc sur ce bouton OK, iCompta se ferme puis se relance donc normalement avec la nouvelle version, mais là c'est toujours l'ancienne version qui se lance, donc ça recommence depuis le début
Erreur de manipulation, le message s'est affiché plus tôt que prévu, la mise à jour 4.0.12 sera dispo demain ainsi que la version 5.
François-Régis

Message par François-Régis »

Bonsoir à tous, ayant parcouru le site à la recherche d'infos sur la version à sortir, j'ai lu que la version 5 fonctionnait sur MAC OS 10.8, n'est-elle vraiment pas compatible avec la 10.7 ? Mon MAC ne supporte pas la 10.8 :cry:
DLavocat

Message par DLavocat »

Angeman a écrit :
DLavocat a écrit :1) Aujourd'hui au lancement de iCompta j'ai une fenêtre qui me dit qu'il existe une nouvelle version 4.0.12, je clqiue donc sur le bouton "télécharger" visiblement ça se passe bien, ce bouton devient "OK" à la fin du chargement, je clique donc sur ce bouton OK, iCompta se ferme puis se relance donc normalement avec la nouvelle version, mais là c'est toujours l'ancienne version qui se lance, donc ça recommence depuis le début
Erreur de manipulation, le message s'est affiché plus tôt que prévu, la mise à jour 4.0.12 sera dispo demain ainsi que la version 5.
Bonsoir
OK Merci Cyril
Daniel
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

François-Régis a écrit :Bonsoir à tous, ayant parcouru le site à la recherche d'infos sur la version à sortir, j'ai lu que la version 5 fonctionnait sur MAC OS 10.8, n'est-elle vraiment pas compatible avec la 10.7 ?
Oui désolé sinon ce serait indiqué compatible 10.7.
Répondre