Comment valider la licence iCompta 4 sur iCompta 5 ?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Big

Comment valider la licence iCompta 4 sur iCompta 5 ?

Message par Big »

Bonjour, j'avais en 2010 acheté la licence iCompta sur le site développeur et je me retrouve aujourd'hui à devoir payer pour la version iCompta 5 :o
Je n'ai pu téléchargé que la version démo et pas moyen de rentrer ma licence...
Qu'ai-je oublié ou pas fait ?
Si je clique sur acheté ça me renvoi au MAS...
J'ai pas envi de repayer une licence pour le MAC...
Et qu'en sera-t-il pour les version iOS iPhone/iPad ?
Il faudra aussi repasser par la case paiement ?
Bouba

Re: Comment valider la licence iCompta 4 sur iCompta 5 ?

Message par Bouba »

3 ans, tu as de la chance, moi j'ai acheté icompta 4 il y a une semaine et je vais déjà devoir repayer :lol: . Plus sérieusement, oui tu dois payer 14,99 euros avant le premier octobre sinon c'est le double après cette date, c'est bien indiqué dans l'applestore, il fait une offre de lancement un mois pour permettre aux anciens de passer à la version 5 ;) .
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Pour ce qui est des modalités de mise à jour, l'appli est vendue sur le Mac App Store à 14,99 € au lieu de 29,99 € jusqu'au 1er octobre afin de permettre aux utilisateurs de la version actuelle de faire la mise à jour à un tarif préférentiel vu qu'Apple ne propose pas de moyen de le faire directement. Idem pour la version iPhone / iPad vendue à 2,69 € au lieu de 4,49 € jusqu'au 1er octobre.
Big

Message par Big »

Merci pour la réponse rapide, mais je trouve que cette pratique de refaire payer les utilisateurs se généralise un peu trop :?
J'ai déjà dû remettre la main à la poche pour 1Password version iOS mais la version OS est une simple MAJ, au moins je ne repaye pas.
Là pour iCompta je vais devoir repayer la version OS et la version iOS, j'espère au moins que je n'aurais pas besoin d'acheter la version iPhone et le version iPad ???
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Big a écrit :Là pour iCompta je vais devoir repayer la version OS et la version iOS, j'espère au moins que je n'aurais pas besoin d'acheter la version iPhone et le version iPad ???
Si il faut également repayer pour la version mobile.
Tifof

Message par Tifof »

Non, je crois que tu as mal compris Cyril.

Big se demandait s'il fallait payer et pour la version iPhone/iPod et pour la version iPad.
La réponse est bien évidemment non car il s'agit d'une application universelle.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Ah oui en effet, j'ai trop de réponses à donner depuis ce matin je m'y perd :D
hooker

Message par hooker »

Angeman a écrit :Ah oui en effet, j'ai trop de réponses à donner depuis ce matin je m'y perd :D
Avec le travail que fait Cyril moi je pense que c'est une juste récompense que de le rétribuer (modestement) pour les développements de cette belle application universelle.
Alors 14€ d'un coté et 3€ de l'autre c'est pas la mer à boire.
Cordialement
LaurentR2D2

Message par LaurentR2D2 »

hooker a écrit :
Angeman a écrit :Ah oui en effet, j'ai trop de réponses à donner depuis ce matin je m'y perd :D
Avec le travail que fait Cyril moi je pense que c'est une juste récompense que de le rétribuer (modestement) pour les développements de cette belle application universelle.
Alors 14€ d'un coté et 3€ de l'autre c'est pas la mer à boire.
Cordialement
Si vous achetez avant le 1er Octobre, sans tester le logiciel auparavant, oui, bien sûr. Personnellement, j'ai du mal avec ce système qui pousse à l'achat sous peine de se retrouver à payer plein pot une application qu'on aurait eu à un prix de mise à jour sans le MAS. De plus, je n'arrive pas à acheter un logiciel juste sur une description. Il faudrait au moins une version d'essai.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Vous l'avez la version d'essai en cherchant 30 secondes sur la page d'accueil du site ;-)
Répondre