Je retourne sur la V2

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
cquint
Messages : 8
Inscription : 18 avril 2013, 09:45

Je retourne sur la V2

Message par cquint »

C'est dommage, mais c'est devenu trop compliquer a utiliser.
Je retourne illico sur la version 2
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12500
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Je retourne sur la V2

Message par Angeman »

Si vous preniez le temps de lire calmement le manuel, je suis sûr que vous y verriez plus clair...
cquint
Messages : 8
Inscription : 18 avril 2013, 09:45

Re: Je retourne sur la V2

Message par cquint »

Malheureusement je l'ai lu entièrement. J'y suis dessus depuis ce matin 7h. Une vrai usine a gaz par rapport a la V2.
Mais toutes mes félicitations pour la masse de travail que vous avait effectuer.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12500
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Je retourne sur la V2

Message par Angeman »

Prenez un peu de recul et retournez-y plus tard à tête reposée dans ce cas. Dites-moi les passages qui ne vous semblent pas clair et j'essaierai de les détailler.
Avatar de l’utilisateur
ddalbiez
Messages : 574
Inscription : 28 décembre 2009, 11:07
Localisation : Talence, Bangkok

Re: Je retourne sur la V2

Message par ddalbiez »

cquint a écrit :Malheureusement je l'ai lu entièrement. J'y suis dessus depuis ce matin 7h. Une vrai usine a gaz par rapport a la V2.
Ça change un peu la façon de travailler et demande d'investir un peu de temps, mais ça vaut le coup! Courage
Dom
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
teufmtl
Messages : 25
Inscription : 19 juillet 2011, 04:22

Re: Je retourne sur la V2

Message par teufmtl »

Idem.
jmransic
Messages : 4
Inscription : 12 septembre 2013, 20:49

Re: Je retourne sur la V2

Message par jmransic »

Idem retour à la dernière version mac et iphone ! Tellement hâte d'avoir les nouvelles versions que je les ai directement achetées.. mal m'en a pris ! 17,68 euros balancés ainsi ! Quel gâchi ! D'ailleurs le développeur peut il m'éclairer sur les modalités de remboursement ???
Néanmoins j'etaille mon propos. Quelle galère pour synchroniser l'iphone et le mac entre les réseaux, dropbox et icloud, incompréhensible.. L'ancienne version permettait dès l'ouverture de voir vos soldes ceux pointés et prévus, dans la nouvelle impossible. On doit passer par un réglage qui ne tient pas lors de la réouverture de l'app. Pour la création d'une opération, des onglets de partout, la fonction annuler qui fonctionne une fois sur deux et qui nous force à tout quitter. Où est passée la mini icône en forme d'iphone (sur la version mac) pour une synchro en 3s ? Dommage la V2 était si bien adaptée.
Reblochon
Messages : 56
Inscription : 13 avril 2011, 07:39

Re: Je retourne sur la V2

Message par Reblochon »

Il me semble que le développeur proposait une période de test de la nouvelle version... Il était donc possible de se faire une idée avant achat, au demeurant pas excessivement cher, de mon point de vue.
guydese
Messages : 351
Inscription : 06 août 2012, 17:10

Re: Je retourne sur la V2

Message par guydese »

C'est vrai ces nouvelles versions sont déroutantes, quand on a des habitudes...

Petit à petit, on finit par y rentrer. Rappelez-vous vos premiers sur les versions précédentes, y êtes-vous arrivés tout de suite ?

Cordialement
iMac 24 ", M1, 8 Go RAM 14.3.1
iPhone 12 128 Go 17.3.1
iCompta 6.1.10 iPhone & Mac
jmransic
Messages : 4
Inscription : 12 septembre 2013, 20:49

Re: Je retourne sur la V2

Message par jmransic »

Effectivement pour la période de test je me suis fait avoir comme un bleu, mais j'étais tellement satisfait des anciennes versions que dans l'excitation de la nouvelle.. achat impulsif direct! Et puis très honnêtement les anciennes versions, et surtout la dernière, étaient très intuitives! Là il faut jongler de toute part.. Bref je vais qd même utiliser ma bonne V2!
Répondre