Bonjour,
Il semblerait qu'on ne puisse plus changer directement le n° d'un chèque dans une opération ? Celui-ci est implémenté, ce qui est normal, mais il peut arriver qu'on doive le changer (chèque annulé par ex.). En V4, il suffisait de saisir le bon n° dans l'opération ; je n'ai pas trouver la même chose en V5. Apparemment, il faut ouvrir le compte et changer le n° dans le chèquier enregistré ?
n° chèques
n° chèques
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Re: n° chèques
Bonjour kabeha,
Vous pouvez changer le n° d'un chéque quand vous allez modifier une opération. C'est vrai qu'on ne peut plus changer le n° quand on crée une opération...
Vous pouvez changer le n° d'un chéque quand vous allez modifier une opération. C'est vrai qu'on ne peut plus changer le n° quand on crée une opération...
Merci, je n'avais pas vu que le champ passe du n° de chèquier au n° de chèque une fois l'opération créée
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
-
Bonjour
par contre il semble qu'il y ait une petite incohérence : on peut très bien saisir n'importe quel numéro de chèque et le conserver après création, sauf si l'on crée une sous opération (pour affecter une catégorie par exemple).
A ce moment le numéro de chèque saisi est remis à blanc
Cordialement
Philippe
par contre il semble qu'il y ait une petite incohérence : on peut très bien saisir n'importe quel numéro de chèque et le conserver après création, sauf si l'on crée une sous opération (pour affecter une catégorie par exemple).
A ce moment le numéro de chèque saisi est remis à blanc
Cordialement
Philippe
- Angeman
- Administrateur
Le chéquier sera remplacé directement par son numéro en 5.0.1 sans avoir à valider.
Ca aussi ce sera corrigé en 5.0.1.pgautheron a écrit :par contre il semble qu'il y ait une petite incohérence : on peut très bien saisir n'importe quel numéro de chèque et le conserver après création, sauf si l'on crée une sous opération (pour affecter une catégorie par exemple).