kevan75 a écrit :En cliquant sur l'icône Dropbox, il y apparait bien ma nouvelle version mais si je l'ouvre il me créé une nouvelle version du fichier du genre :
1) J'ai déjà un fichier iCompta sur mon iPhone
2) Je clique sur l'icône Dropbox e il me propose la nouvelle synchro avec l'heure. D'ailleurs lorsque l'on a plusieurs fichiers (c'est mon cas puisque je l'utiliserait pour mes comptes perso et pro), il serait intéressant de préciser le fichier.
3) Je la sélectionne et il me créé un fichier ICompta 1
Il ne faut pas faire ça, c'est pour récréer un nouveau document à partir de ce qu'il y a sur Dropbox. Il faut ouvrir le fichier et activer Dropbox dans la ligne synchronisation. Ensuite ça se fait tout seul.
kevan75 a écrit :Autre point : Sur iOS, lorsque l'on clique sur Sauver, est-il possible de griser la case pour savoir que c'est OK ?
Importation de fichiers QIF dans deux de mes comptes. Sauvegarde du fichier (Mac). Il annonce que la synchro a été faite aujourd'hui à 12:05
Je lance iCompta sur l'iPhone, il m'informe de la présence du synchro en attente (puce rouge avec le chiffre 1), je vais voir, il tourne un moment et m'annonce ensuite (en gris clair tout petit sur fond gris foncé, bobo les yeux) que la synchro s'est faire à 12:05.
Je vais ensuite voir mes deux comptes en question : aucune trace de ce qui a été importé sur le Mac.
(J'espère que pendant la période où tout ces bugs seront en cours de correction que les versions précédentes seront maintenues)