Silence radio du Développeur?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Pacostef57

Silence radio du Développeur?

Message par Pacostef57 »

Angeman, celà fait quelques jours que vous n'êtes plus intervenu sur le forum... :(
Juste pour nous rassurer... j'imagine que vous êtes à fond dans la reprogrammation/modifications de iCompta ? Car en attendant, cette version, force est de reconnaitre que c'est un flop unanime. Bien que j'admette aussi que bon nombre d'intervenants (sur le forum ou dans les avis de l'appstore) ne lisent pas le manuel, mais celà n'excuse rien en ce qui concerne les nombreux ratés et bugs. Très franchement, dites moi qu'elle n'a pas été testée cette version, ou vraiment vite fait sur vos propres supports, et pas de tests croisés entre les iDevices, mêmes les moins véloces comme l'iphone 4 ou ipad 2...que c'est-il passé!?
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
otorchet

Re: Silence radio du Développeur?

Message par otorchet »

Le développeur a répondu a de nombreuses questions ce derniers jours, il suffit de cliquer sur son pseudo pour le vérifier.
Je pense qu'il a un peu de travail pour nos soumettre une version plus performante.
J'ai confiance.
Greghouse

Message par Greghouse »

Je pense également qu'il a une vie en dehors du forum.... ;)
Pacostef57

Message par Pacostef57 »

J'ai bien vu sa dernière intervention, et comme dit ça fait plusieurs jours qu'il n'écrit plus mot, mais se connecte sur le forum plusieurs fois pas jour.
J'imagine aussi qu'il à plein de boulot sur iCompta, mais j'aurais apprécié un peu plus de communication, comme il avait l'habitude de le faire.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

J'ai décidé de ne pas répondre aux questions pendant quelques jours afin de me consacrer uniquement à la version 5.0.1 / 3.0.1 parce que sinon je passais mon temps à répondre et impossible d'avancer sur quoi que ce soit... Je reprendrai le fil bien entendu une fois que la MAJ sera soumise à Apple.
Pacostef57

Message par Pacostef57 »

Merci angeman, nous voilà à moitié rassurés !
A très vite j'espère.
polop

Message par polop »

Bonjour.
Je pense que Cyril a raison d'agir ainsi car on ne peut pas lui demander l'impossible. Il est préférable qu'il consacre son temps à la résolution des premiers bugs répertoriés.
Bon courage à lui.
ddalbiez

Message par ddalbiez »

Angeman a écrit :J'ai décidé de ne pas répondre aux questions pendant quelques jours afin de me consacrer uniquement à la version 5.0.1 / 3.0.1 parce que sinon je passais mon temps à répondre et impossible d'avancer sur quoi que ce soit... Je reprendrai le fil bien entendu une fois que la MAJ sera soumise à Apple.
Quelques lignes dans la rubrique "Annonces" expliquant ceci seraient plus efficace qu'une réponse noyée dans 1 thread. Maintenant, "je dis ça, je ne dis rien"!! :lol: :lol:
Dom
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
otorchet

Message par otorchet »

Je suis également favorable à une ligne dans la rubrique "Annonce" pour savoir comment la MAJ 3.0.1 avance et ce qui sera corrigé/ammélioré dans la version.
Un peu comme cela a été fait lors du développement de la V3.
Pacostef57

Message par Pacostef57 »

En même temps, vous en connaissez beaucoup des développeurs qui annoncent au fur et à mesure ou ils en sont dans leurs modifications , moi c'est le seul que je connaisse ici.
En principe,pour toutes les apps, on nous balance les mises à jour sans prévenir avant et qu'elles vont être les modifs.
C'est vrai que ce serais top de la part de Cyril de nous laisser un petit mot tous les x temps, mais bon soyons indulgents, il n'a peut être pas le temps, il a un métier et une vie privée en dehors de ça aussi il me semble.
J'espère par contre qu'elle va arriver vite cette Maj...
Répondre