Bonjour,
je tiens à remercier Angeman pour la qualité de son produit.
J'utilise la version 4 depuis plusieurs mois et j'ai souhaité migrer vers la version.
Hormis, les petits soucis liés à l'import (règles non conservées) tout fonctionnait correctement jusqu'à j'essai de créer un rapport annuel 2013
La migration de V4 vers V5 a été réalisée courant Septembre. Je pense qu'il réside des informations de migration parasite puisque pour le mois de Septembre 2013, je me retrouve avec des montants énormes (je pense 2,5x les globaux) et non mensuel.
En exemple, mon bilan automobile pour le mois de Septembre est environ 2,5 fois le montant global pour cette même catégorie.
Cette incohérence est visible uniquement sur ce mois (tous les reste est bon). Autre anomalie, lorsque je clic pour obtenir le détails (toujours sur ce mois de 09/2013), il ne se passe rien.
Cdlt,
Rapports V5
- Angeman
- Administrateur
Re: Rapports V5
C'est vraisemblablement dû aux débit différés calculés automatiquement par iCompta pour les comptes de type carte de crédit. En 5.0.1 j'ai modifié le comportement afin que ce transfert ne ce soit pas calculé lorsqu'on n'a pas renseigné le compte principal et ça devrait donc revenir à la normale.
Re: Rapports V5
Bonjour,
ok, merci pour le retour
ok, merci pour le retour