Bonjour,
J'ai changé de téléphone hier, passant d'un 4s à un 5s. J'ai importé ma sauvegarde sur le nouvel appareil sans problème (comme je le fait à chaque fois que je change d'iPhone) et mon iCompta (V2) fonctionne bien. Mais voilà en voulant le synchroniser avec iCompta Mac (v4) j'ai des problèmes: dans un premier temps mon iphone 5s n'était pas visible depuis le Mac, en quittant et en relançant icompta Mac le 5s est apparut, mais lorsque je lance la synchro (peu importe le sens) ça tourne sur le MAc mais il ne se passe rien sur l'iPhone. J'ai testé avec l'iPhone 5 de ma femme et là aucun souci.
D'autre part je n'ai jamais réussi à synchronier iCompta entre 2 iPhones ni entre iPhone et iPad (peu importe si j'ouvre iCompta en premier sur l'iPad ou sur l'iPhone et quand je dis ouvrir je m'assure de quitter l'app du multitâche).
Enfin puisque je ne peux synchroniser ma compta depuis mon Mac et mon 5s, la seule solution était de passer par Dropbox, cependant à chaque fois que j'envoie ma sauvegarde de l'iPhone vers Dropbox, je me retrouve ensuite avec un fichier .compta dont le nom comporte la mention fichier conflictuel. Du coup pour l'ouvrir sur le Mac je dois supprimer mon fichier .compta et renommer le fichier conflictuel avec le même nom que mon fichier .compta initial et c'est lourd.
Problème synchronisation Iphone 5s
- Angeman
- Administrateur
Re: Problème synchronisation Iphone 5s
Pour la synchronisation essayez de redémarrer votre box ADSL, ça résout le problème généralement.
Pour Dropbox, explications ici : viewtopic.php?f=3&t=2569&p=11077#p11077
Pour Dropbox, explications ici : viewtopic.php?f=3&t=2569&p=11077#p11077