je suis donc avec la dernière version 5.01
J'essaie de lire la doc mais je suis quand même assez perdu
Dans la doc je n'ai pas trouvé par exemple une explication des différents "logos" utilisés et comme il n'y a aucune bulle d'aide c'est pas facile à comprendre
Pour faire simple j'ai juste ces questions pour l'instant :
1) ça sert à quoi le bouton avec les 2 flèches en haut à droite après le bouton "sous-opération"
2) ça sert à quoi le bouton trombonne
=> ça existe déjà en version 4 mais je ne m'en suis jamais servi

3) j'ai donc un certain nombre de transactions non "validées" (je ne sais pas si c'est le bon terme) qui sont sur fond gris, avec comme titre "transfert"
J'en ai déjà parlé dans un autre poste; ce sont visiblement les transferts non réalisés. mais moi j'en ai beaucoup et de différents comptes et je ne peux pas savoir quel est le compte "émetteur", ça serait quand même vraiment bien si on avait un moyen de savoir d'où ça vient. J'ai essayé de double cliquer dessus, mais on n'a pas le droit, je pensais par exemple qu'en double cliquant dessus on se retrouverait positionné directement sur le compte émetteur
Pour moi c'est vraiment très gênant

Egalement une petite double flèche à droite des ces opérations Transfert, j'ai cliqué dessus mais je n'ai rien vu de ce qui se passait
4) Ne pourrait-on pas avoir des bulles d'aides ?
Voilà pour l'instant je reste moi aussi en version 4 et j'utilise la version 5 en parallèle, je switcherai lorsque vraiment j'aurai compris tout ça

mais un garnd bravo à Cyril pour le boulot accompli aussi rapidement
Daniel