Bonsoir je viens de passer 1 heure et je n'arrive pas à trouver le moyen de télécharger en direct mon établissement est la Caisse d'Epargne ? à part les identifiants et le mot de passe que faut il rajouter dans ID de la banque ? ainsi que ID de l'institution ?
Je trouve cette nouvelle version vraiment sympa j'utilise la versions 4 depuis presque 6 ans c'est un superbe logiciel de Budget je dirais même le seul à prix attractif et aussi complet
Téléchargement OFX
-
- Angeman
- Administrateur
Re: Téléchargement OFX
La Caisse d'Epargne ne propose pas le téléchargement direct OFX, il faut passer par le navigateur intégré ou par Linxo.
-
bonsoir
ok merci en revanche je ne s'ai pas trop si il faut faire confiance à ce site ? car il faut quand même donner les identifiants et MDP ?
ok merci en revanche je ne s'ai pas trop si il faut faire confiance à ce site ? car il faut quand même donner les identifiants et MDP ?
- Angeman
- Administrateur
Effectivement il faut confier ses identifiants donc à vous de voir si vous êtes prêt à le faire ou non.
-
Je viens de tester super ça fonctionne très bien beaucoup plus rapide que sur l ancienne version !!!!!
En revanche comment refaire apparaitre le panneaux ou il vous propose de mettre les noms de catégorie ?car je préfère garder mon classement de catégories
je pense que les prochaines maj je vais craquer pour cette V5
En revanche comment refaire apparaitre le panneaux ou il vous propose de mettre les noms de catégorie ?car je préfère garder mon classement de catégories
je pense que les prochaines maj je vais craquer pour cette V5

- Angeman
- Administrateur
Supprimez votre configuration de téléchargement Linxo et refaites là.
-
Comment j'ai pas trouvé comment supprimer la config linxo