Bonsoir,
Merci beaucoup pour le développement de ce logiciel, j'ai été un peu perdu avec le passage au 5.0 mais les nouveautés valent le coup!!!
J'ai une "feature request" au niveau des "Titres", ce serait pour ajouter le support des métaux précieux (or et argent). Google malheureusement ne supporte pas XAUEUR=X par exemple comme Yahoo Finance.
Vous pourriez utiliser un service comme celui-ci...
PS : il semble que le type de paiement ne soit pas traduit en anglais dans la 5.0.1
Métaux précieux
- Angeman
- Administrateur
Re: Métaux précieux
Ok, je verrai ça plus tard s'il y a d'autres demandes dans ce sens.Speculoos a écrit :J'ai une "feature request" au niveau des "Titres", ce serait pour ajouter le support des métaux précieux (or et argent). Google malheureusement ne supporte pas XAUEUR=X par exemple comme Yahoo Finance.
Ou ça ? Pouvez-vous mettre une capture d'écran ? MerciSpeculoos a écrit :PS : il semble que le type de paiement ne soit pas traduit en anglais dans la 5.0.1
Voilà une capture d'écran
- Pièces jointes
-
- iCompta_typepaiement_francais.jpg (63.57 Kio) Consulté 1785 fois
- Angeman
- Administrateur
Ce champ est libre maintenant donc ça prend les intitulés tels qu'ils sont dans votre fichier de comptes. Si vous avez converti votre fichier V4 alors que la langue du système était en français il a écrit "en dur" les mots français dans votre fichier.
Merci pour l'info!
Maintenant, je vais espérer que d'autres utilisateurs ont investi dans les métaux précieux
Maintenant, je vais espérer que d'autres utilisateurs ont investi dans les métaux précieux