Lancement avec Icompta

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Betafe

Lancement avec Icompta

Message par Betafe »

Bonjour,

J'ai acheter icompta 5 il y 15 jours pour pouvoir faire mais compte comme il faut, mais pour le moment je suis très déçu de mon achat.

Je n'arrive pas a faire l'import pour un de mes comptes.

Pour les autre au j'ai réussi cela ne me mes pas le bon solde et impossible de trouver pourquoi.

Voilà si quelqu'un peux m'aider sa serait sympa.

Merci d'avance.
Angeman
Administrateur

Re: Lancement avec Icompta

Message par Angeman »

Betafe a écrit :Je n'arrive pas a faire l'import pour un de mes comptes.
Avec si peu d'indications je ne peux pas vous apporter une réponse précise mais au hasard, c'est peut-être que vous n'avez indiqué le bon format d'encodage du fichier importé dans les options d'import.
Betafe a écrit :Pour les autre au j'ai réussi cela ne me mes pas le bon solde et impossible de trouver pourquoi.
Les fichiers importés contiennent des opérations à partir d'une certaine date, il faut indiquer le solde qu'avait votre compte avant cette date en créant une opération "Solde initial" avec le bon montant.
Betafe

Message par Betafe »

Bonjour,

J'ai bien réussi a régler de problème des soldes

Pour l'autre compte j'ai beau essayer tout les format cela ne fonctionne pas. Et pourtant cela a fonctionner sur les deux autres compte.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Envoyez moi le fichier que vous essayez d'importer par mail si vous voulez et je vous dirai les paramètres à utiliser.
Répondre