Problème caisse d'épargne

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Zab33
Messages : 9
Inscription : 03 décembre 2013, 20:17

Problème caisse d'épargne

Message par Zab33 »

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur icompta 3. J'avais la version précédente et je crois que tout se passait bien pour la caisse d'épargne mais là impossible de télécharger des opérations. j'ai essayé par le site web, tout se passe bien jusqu'à ce que je clique sur télécharger à ce moment-là, il me met "vérifiez que vous êtes connecté à internet" et impossible de télécharger quoi que ce soit. J'ai lu l'aide, cherché un peu dans le forum mais là je bloque.
Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Merci beaucoup
Dernière modification par Zab33 le 03 décembre 2013, 23:10, modifié 2 fois.
Vallean
Messages : 42
Inscription : 12 septembre 2013, 21:31

Re: Problème caisse d'épargne

Message par Vallean »

Je suis surpris, car je suis à la caisse d'épargne et tout fonctionne bien

Seul problème (mais pas sur que ça vienne de la CE), c'est le téléchargement des en cours CB qui est lourd ;)
Zab33
Messages : 9
Inscription : 03 décembre 2013, 20:17

Re: Problème caisse d'épargne

Message par Zab33 »

Merci, moi aussi je suis surprise, ça marchait très bien avec l'appli d'avant. Mais là ça bloque net :-(
Zab33
Messages : 9
Inscription : 03 décembre 2013, 20:17

Re: Problème caisse d'épargne

Message par Zab33 »

Ok grand merci finalement ;-) J'ai réduit la période de téléchargement et là ça à marché :D
Zab33
Messages : 9
Inscription : 03 décembre 2013, 20:17

Re: Problème caisse d'épargne

Message par Zab33 »

Euh dernière question, on est bien d'accord que ce n'est pas possible de configurer un téléchargement automatique ?
Zab33
Messages : 9
Inscription : 03 décembre 2013, 20:17

Re: Problème caisse d'épargne

Message par Zab33 »

Je reviens vers vous, je recommence à avoir des problèmes de synchro avec la caisse d'épargne. Tout marchait bien (à condition de le faire quasi tous les jours) mais depuis quelques jours, au lieu de voir s'afficher les opérations à importer ou à rapprocher, j'ai une ligne blanche et pas moyen de rapprocher. C'est contrariant.
Y a-t-il un autre moyen de synchroniser avec la Caisse d'ep ?
J'envisage de revenir à icompta 2 parce que ça marche très bien mais je n'ai pas envie de tout rerentrer ! Incompréhensible...
Merci
Zab33
Messages : 9
Inscription : 03 décembre 2013, 20:17

Re: Problème caisse d'épargne

Message par Zab33 »

Je viens d'essayer via le PC en passant par le réseau local, au moment de l'écran "correspondance des comptes" j'ai une ligne blanche en haut et c'est tout :-((

Sinon y a-t-il un moyen de récupérer mon échéancier de icompta3 pour le balancer sur icompta2 ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12495
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème caisse d'épargne

Message par Angeman »

Zab33 a écrit :Je viens d'essayer via le PC en passant par le réseau local, au moment de l'écran "correspondance des comptes" j'ai une ligne blanche en haut et c'est tout (
Pouvez-vous mettre une capture d'écran ?
Zab33 a écrit :Y a-t-il un autre moyen de synchroniser avec la Caisse d'ep ?
Oui, en passant par Linxo.
Zab33 a écrit :Sinon y a-t-il un moyen de récupérer mon échéancier de icompta3 pour le balancer sur icompta2 ?
Oui mais on va pouvoir régler ça autrement.
Zab33
Messages : 9
Inscription : 03 décembre 2013, 20:17

Re: Problème caisse d'épargne

Message par Zab33 »

Merci !
Voilà ce que ça donne
IMG_0564.jpg
IMG_0564.jpg (75.69 Kio) Consulté 4615 fois

Que je passe par le serveur web intégré ou le réseau local via le PC.

En attendant je vais voir Linxo.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12495
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème caisse d'épargne

Message par Angeman »

Merci, il ne doit pas y avoir d'opérations dans le fichier que vous importez sans doute du coup il ne propose pas de comptes à choisir puisqu'il n'y en a pas.
Répondre