Bonjour,
J'ai commencé à regarder la partie Titres/investissement et j'ai importé une partie de mes fichiers Money.
Mes actions se retrouvent dans mon PEA mais les OPCVM non ( Je les trouve bien dans Invest et Titre par contre )
D'autre part tout est regroupé dans un compte "Invest" qui est créé en plus de "Titre" "PEA"
C'est un peu déroutant ..
Cyrille, pourriez-vous faire un petit topo ou mettre à jour la notice ?
Merci
JP
Compte titre
- Angeman
- Administrateur
Re: Compte titre
Quand vous avez importé votre fichier Money, il vous a demandé dans quel compte importer et vous avez dû laisser "Créer un nouveau compte" => ce qui a donné ce compte "Invest".jpmd a écrit :J'ai commencé à regarder la partie Titres/investissement et j'ai importé une partie de mes fichiers Money.
Mes actions se retrouvent dans mon PEA mais les OPCVM non ( Je les trouve bien dans Invest et Titre par contre )
D'autre part tout est regroupé dans un compte "Invest" qui est créé en plus de "Titre" "PEA"
Le manuel a été mis à jour pour la nouvelle version : http://www.icompta-app.fr/help.php#investments
Merci pour votre réponse, je vais refaire l'importation de mes PEA et cpte titres.
Mon PEA date de 1998, comment importer les dates avant 2000 car ces opérations sont ignorées.
Merci pour ces évolutions en tout cas
JP
Mon PEA date de 1998, comment importer les dates avant 2000 car ces opérations sont ignorées.
Merci pour ces évolutions en tout cas
JP
iMac OS Catalina 10.15.7
- Angeman
- Administrateur
De mémoire, Money n'utilise pas le même format de date avant et après 2000, donc il faut séparer le fichier en 2 via un éditeur de texte et faire 2 imports.
En fait les opérations apparaissent mais avec une date erronée, comme je n'en ai pas beaucoup, j'ai rectifié dans Iompta
Autre question :
Dans mon PEA, lorsque je vends des actions, le crédit va sur la partie liquidité du PEA, comment la faire apparaître ?
Sur mon PEA, j'ai 2000 € en liquidité que je peux réinvestir mais je ne les vois nulle part.
Merci
Autre question :
Dans mon PEA, lorsque je vends des actions, le crédit va sur la partie liquidité du PEA, comment la faire apparaître ?
Sur mon PEA, j'ai 2000 € en liquidité que je peux réinvestir mais je ne les vois nulle part.
Merci
iMac OS Catalina 10.15.7