Content de voir que icompta continue de s'améliorer ! Pouvez me donner un exemple concernant les 3 possibilités de calcul des opérations de l'aperçu ? Je n'ai pas trouvé à quel cas ça pourrais servir, notamment , dans quel cas aurait-on besoin de passer des opérations en "masqué" et les inclure ou non dans le calcul de l'aperçu.
Sinon, il semble que pour la version mobile en tout cas, c'est maintenant très stable et je n'ai plus constaté de bugs, du moins pour mon utilisation pas trop poussée du soft. Peut on maintenant espérer une mise à jour d'ordre esthétique, pour bien coller au flat et épuré d'iOS 7, autant pour l'icône ( j'imagine que ça ne dois pas être difficile à changer ça ), que dans l'app en elle même ( quelques choix possibles pour les couleurs par exemple )
Merci.
Nouveautés de la 3.0.5
-
Nouveautés de la 3.0.5
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Re: Nouveautés de la 3.0.5
Moi aussi je comprend pas tropContent de voir que icompta continue de s'améliorer ! Pouvez me donner un exemple concernant les 3 possibilités de calcul des opérations de l'aperçu ? Je n'ai pas trouvé à quel cas ça pourrais servir, notamment , dans quel cas aurait-on besoin de passer des opérations en "masqué" et les inclure ou non dans le calcul de l'aperçu.

Et comment fait on pour masquer ?
Quel est l'intérêt ?
En tout cas, moi, je ne suis pas pressé de voir cet horrible (c'est un avis personnel, bien sûr) flat design appliqué à iCompta que je trouve très bien tel qu'il est.
- Angeman
- Administrateur
C'est expliqué ici tout en bas : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ansactionsPacostef57 a écrit :Content de voir que icompta continue de s'améliorer ! Pouvez me donner un exemple concernant les 3 possibilités de calcul des opérations de l'aperçu ? Je n'ai pas trouvé à quel cas ça pourrais servir, notamment , dans quel cas aurait-on besoin de passer des opérations en "masqué" et les inclure ou non dans le calcul de l'aperçu.