Nouveautés de la 3.0.5

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Pacostef57

Nouveautés de la 3.0.5

Message par Pacostef57 »

Content de voir que icompta continue de s'améliorer ! Pouvez me donner un exemple concernant les 3 possibilités de calcul des opérations de l'aperçu ? Je n'ai pas trouvé à quel cas ça pourrais servir, notamment , dans quel cas aurait-on besoin de passer des opérations en "masqué" et les inclure ou non dans le calcul de l'aperçu.

Sinon, il semble que pour la version mobile en tout cas, c'est maintenant très stable et je n'ai plus constaté de bugs, du moins pour mon utilisation pas trop poussée du soft. Peut on maintenant espérer une mise à jour d'ordre esthétique, pour bien coller au flat et épuré d'iOS 7, autant pour l'icône ( j'imagine que ça ne dois pas être difficile à changer ça ), que dans l'app en elle même ( quelques choix possibles pour les couleurs par exemple )
Merci.
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Vallean

Re: Nouveautés de la 3.0.5

Message par Vallean »

Content de voir que icompta continue de s'améliorer ! Pouvez me donner un exemple concernant les 3 possibilités de calcul des opérations de l'aperçu ? Je n'ai pas trouvé à quel cas ça pourrais servir, notamment , dans quel cas aurait-on besoin de passer des opérations en "masqué" et les inclure ou non dans le calcul de l'aperçu.
Moi aussi je comprend pas trop ;)
Et comment fait on pour masquer ?
Quel est l'intérêt ?
polop

Message par polop »

En tout cas, moi, je ne suis pas pressé de voir cet horrible (c'est un avis personnel, bien sûr) flat design appliqué à iCompta que je trouve très bien tel qu'il est.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Pacostef57 a écrit :Content de voir que icompta continue de s'améliorer ! Pouvez me donner un exemple concernant les 3 possibilités de calcul des opérations de l'aperçu ? Je n'ai pas trouvé à quel cas ça pourrais servir, notamment , dans quel cas aurait-on besoin de passer des opérations en "masqué" et les inclure ou non dans le calcul de l'aperçu.
C'est expliqué ici tout en bas : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ansactions
Répondre