Parmi mes dépenses du mois par Carte de crédit se trouvait une ligne que j'ai imputée à un Compte Patrimoine existant "Mobilier & Equipement". Après le transfert mensuel CB -> Compte Chèques, c'est la totalité du montant du transfert qui s'est trouvé imputé au Compte Patrimoine. Toute les autres lignes étaient pourtant correctement codées.
J'ai du corriger (dans le compte CB et dans le CC) en ré-imputant cette ligne d'acquisition de patrimoine en une ligne de charge courante.
Ai-je fait une erreur de manip. ou bien iCompta ne permet pas encore ce type d'imputation directe ?
Achat Patrimoine par carte de crédit
- Angeman
- Administrateur
Re: Achat Patrimoine par carte de crédit
Pouvez-vous créer un nouveau document et mettre juste quelques opérations pour reproduire votre problème et ensuite m'envoyer ce fichier par mail ? Merci
J'ai pu reproduire l'anomalie, Mais quel fichier voulez-vous recevoir ?Angeman a écrit :Pouvez-vous créer un nouveau document et mettre juste quelques opérations pour reproduire votre problème et ensuite m'envoyer ce fichier par mail ? Merci
Mon fichier iCompta fait 210 Mo et je le considère confidentiel.
Je pense que vous pouvez reproduire facilement l'anomalie sur un fichier test.
Sinon dites-moi comment je peux participer.
Merci pour l'aide.
- Angeman
- Administrateur
Oui je parlais bien de ce fichier.Ancrage a écrit :J'ai pu reproduire l'anomalie, Mais quel fichier voulez-vous recevoir ?
Mon fichier iCompta fait 210 Mo et je le considère confidentiel.
Non justement j'ai essayé et je n'ai pas réussi donc je n'ai pas du faire exactement comme vous.Ancrage a écrit :Je pense que vous pouvez reproduire facilement l'anomalie sur un fichier test.
Je n'ai pas besoin de votre fichier de comptes complet par contre ce qui serait bien c'est que vous démarriez un nouveau document de test en mettant juste ce qui est nécessaire à reproduire le problème et que vous m'envoyiez ensuite ce fichier par mail.
OK je m'y colle.Angeman a écrit :Pouvez-vous créer un nouveau document et mettre juste quelques opérations pour reproduire votre problème et ensuite m'envoyer ce fichier par mail ? Merci
Je n'ai pas besoin de votre fichier de comptes complet par contre ce qui serait bien c'est que vous démarriez un nouveau document de test en mettant juste ce qui est nécessaire à reproduire le problème et que vous m'envoyiez ensuite ce fichier par mail.
Fichier test parti par mail.