Bonjour
Je viens de télécharger iCompta5.
Voulant synchroniser mes comptes (BNPPARIBAS), je me rends que cela est impossible. Je ne peux que télécharger un fichier puis l'importer.
Solution, créer un compte Linxo qui permet de récupérer les données de mon compte.
Pourquoi iCompta5 ne peut donc pas faire de même ? Si Linxo le peut...
BNP/Linxo/iCompta Synchronisation des comptes
- Angeman
- Administrateur
Re: BNP/Linxo/iCompta Synchronisation des comptes
Pourquoi iCompta5 ne peut pas faire le café ? Si une cafetière le peut… 
Plaisanterie mise à part, la BNP ne propose pas de moyen de téléchargement direct d'un quelconque standard et donc Linxo (et les autres dans le même genre) analysent "à la main" les pages HTML du site de la banque pour en extraire les opérations et c'est une chose que je ne souhaite pas faire.

Plaisanterie mise à part, la BNP ne propose pas de moyen de téléchargement direct d'un quelconque standard et donc Linxo (et les autres dans le même genre) analysent "à la main" les pages HTML du site de la banque pour en extraire les opérations et c'est une chose que je ne souhaite pas faire.
Re: BNP/Linxo/iCompta Synchronisation des comptes
Merci.
J'ai déjà la cafetière, par contre si iCompta pouvait faire office de robot de cuisine genre cooking Chef cela serait super.
Plaisanterie à part, merci de ta réponse. Je comprends mieux maintenant.
J'ai déjà la cafetière, par contre si iCompta pouvait faire office de robot de cuisine genre cooking Chef cela serait super.
Plaisanterie à part, merci de ta réponse. Je comprends mieux maintenant.