Montant Transfert carte incohérent.

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Christophe31

Montant Transfert carte incohérent.

Message par Christophe31 »

Bonjour,
J'ai plusieurs opérations cartes avec ma CB à débit différée. Hors, la case grisée m'indiquant le montant du transfert à venir sur mon compte courant fin Avril, m'indique un montant faux (-122,23 € au lieu de -632,23 réel). De plus, le montant indiqué dans la colonne "Comptes" à gauche est lui aussi faux -510 € au lieu de -632,23 €). J'ai peur d'avoir fait quelques fausses manipulations, pouvez-vous m'aider, merci ?
Angeman
Administrateur

Re: Montant Transfert carte incohérent.

Message par Angeman »

Christophe31 a écrit :J'ai plusieurs opérations cartes avec ma CB à débit différée. Hors, la case grisée m'indiquant le montant du transfert à venir sur mon compte courant fin Avril, m'indique un montant faux (-122,23 € au lieu de -632,23 réel).
C'est la date de valeur des opérations qui est prise en compte pour savoir ce qui est inclus dans le débit différé donc vérifiez vos dates de valeur pour voir s'il n'y en a pas certaines qui sont fausses.
Plus d'explications ici : http://www.icompta-app.fr/help.php#credit_cards
Christophe31 a écrit :De plus, le montant indiqué dans la colonne "Comptes" à gauche est lui aussi faux -510 € au lieu de -632,23 €).
Est-ce que vous avez bien saisi toutes les opérations ? Sinon le solde affiché prend en compte toutes les opérations donc éventuellement celles qui ne sont pas encore passées en banque.
Répondre