Bonjour,
J'ai plusieurs opérations cartes avec ma CB à débit différée. Hors, la case grisée m'indiquant le montant du transfert à venir sur mon compte courant fin Avril, m'indique un montant faux (-122,23 € au lieu de -632,23 réel). De plus, le montant indiqué dans la colonne "Comptes" à gauche est lui aussi faux -510 € au lieu de -632,23 €). J'ai peur d'avoir fait quelques fausses manipulations, pouvez-vous m'aider, merci ?
Montant Transfert carte incohérent.
-
- Angeman
- Administrateur
Re: Montant Transfert carte incohérent.
C'est la date de valeur des opérations qui est prise en compte pour savoir ce qui est inclus dans le débit différé donc vérifiez vos dates de valeur pour voir s'il n'y en a pas certaines qui sont fausses.Christophe31 a écrit :J'ai plusieurs opérations cartes avec ma CB à débit différée. Hors, la case grisée m'indiquant le montant du transfert à venir sur mon compte courant fin Avril, m'indique un montant faux (-122,23 € au lieu de -632,23 réel).
Plus d'explications ici : http://www.icompta-app.fr/help.php#credit_cards
Est-ce que vous avez bien saisi toutes les opérations ? Sinon le solde affiché prend en compte toutes les opérations donc éventuellement celles qui ne sont pas encore passées en banque.Christophe31 a écrit :De plus, le montant indiqué dans la colonne "Comptes" à gauche est lui aussi faux -510 € au lieu de -632,23 €).