Bonjour,
J'utilise icompta depuis peu et il est plutot sympa , avant j'utilisais un autre logiciel sur Pc et je pouvais voir mes operations récurantes à l'avance pour tous les mois qui arrivent...
Sur celui ci lorsque je regarde les mois suivants je ne peux pas les visionner tant que je n'arrive pas à la date ou le mois ou il y a prelevement ou reglement...
J'aime bien faire mes calculs et anticiper je vous avoue que cela me gène énormément....
Mais je pense que c'est une manoeuvre que je n'ai pas su faire et je vous remercie à l'avance pour vos renseignements précieux
Amicalement
Laurent
Comment voir toutes les operations auto des mois suivants
-
Re: Comment voir toutes les operations auto des mois suivant
Bonjour,
Tu peux régler ça depuis les préférences, en indiquant jusqu'à quelle date tu souhaites visualiser les opérations, ou depuis la fenêtre principale, avec le petit calendrier en bas 'visualiser les opérations jusqu'au', en sachant que si tu indiques le 01 du mois, tu auras les opérations jusqu'au dernier jour du mois précédent. (tout ça de mémoire je ne suis pas devant mon poste)
Tu peux régler ça depuis les préférences, en indiquant jusqu'à quelle date tu souhaites visualiser les opérations, ou depuis la fenêtre principale, avec le petit calendrier en bas 'visualiser les opérations jusqu'au', en sachant que si tu indiques le 01 du mois, tu auras les opérations jusqu'au dernier jour du mois précédent. (tout ça de mémoire je ne suis pas devant mon poste)
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
-
Bonjour et merci de votre repose, dans preferences je ne trouve pas cette option, en fait j'ai très peu d'options dans cette catégorie
(sauvegarder automatiquement / récupérer les derniers taux de change / arrêter le calcul aujourd'hui / activer la gestion de la tva )
Je ne trouve pas également le calendrier comme vous me l'indiquez.....Pourtant j'ai la dernière version 4.0.13
Merci à vous de m'aider
(sauvegarder automatiquement / récupérer les derniers taux de change / arrêter le calcul aujourd'hui / activer la gestion de la tva )
Je ne trouve pas également le calendrier comme vous me l'indiquez.....Pourtant j'ai la dernière version 4.0.13
Merci à vous de m'aider
Forcément, je parlais de la V5

"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
- Angeman
- Administrateur
Dans la V4, il faut cliquer sur la ligne "Echéancier" pour voir les prochaines occurrences.
-
en fait j'ai acheté cette version étant persuadé que c'était la dernière, je me suis trompé de version et je m'en excuses, pourriez vous réparer cette erreur et me donner la dernière version
je sais que vous êtes compréhensif et professionnel et je vous en remercie
Bien amicalement
Laurent
je sais que vous êtes compréhensif et professionnel et je vous en remercie
Bien amicalement
Laurent
- Angeman
- Administrateur
Je ne peux pas intervenir directement sur les achats du Mac App Store donc il faut que vous envoyiez un mail au support Apple en leur disant que vous vous êtes trompé et ils devraient vous rembourser la version 4 pour que vous puissiez acheter la 5.