Bonjour,
Je suis un utilisateur très satisfait depuis plusieurs mois.
Cette semaine: CATASTROPHE, toutes les opérations planifiées sont saisies 2 voire 3 fois et ceci même pour les opérations avec une échéance passée.
Vous imaginez aisément l'état des comptes!!!!
J'ai commencé à les supprimer manuellement mais cela n'est bien sur pas une option pour des centaines d'opérations.
D'avance merci pour votre aide
Opérations doublées / triplées
- Angeman
- Administrateur
Re: Opérations doublées / triplées
Sinon vous pouvez peut-être revenir à une sauvegarde datant de juste avant l'apparition des doublons via Time Machine. Si vous faîtes ça par contre, dites-le moi car il faudra vider les données de synchronisation sur iCloud ou Dropbox et réinitialiser les documents de comptes sur vos iPhones / iPads.
Merci
Y aurait-il un moyen plus simple de mettre tout simplement les soldes des comptes à jour? Ou de changer leur valeur?
Ce qui m'importe le plus est que ce solde soit correct. Le fait qu'il y ait des doublons dans mes comptes ne me gêneront pas si le solde final est à nouveau correct.
Y aurait-il un moyen plus simple de mettre tout simplement les soldes des comptes à jour? Ou de changer leur valeur?
Ce qui m'importe le plus est que ce solde soit correct. Le fait qu'il y ait des doublons dans mes comptes ne me gêneront pas si le solde final est à nouveau correct.
- Angeman
- Administrateur
Si vraiment tout ce qui vous importe c'est d'avoir le bon solde, il vous suffit de créer une opération dont le montant est égal à [Solde réel] - [Solde affiché par iCompta].
Ok merci
Cela est plus simple
Cela est plus simple