Bonjour,
Je viens de telecharger votre logiciel, que je souhaitais utiliser apres plus de 20 ans en microsoft money...Ayant de nombreux comptes actifs à gérer, je pensais que le plus simple est l'import automatique en ofx. Cependant dans le reglage on ne me propose pas de banque francaise. Est ce normal? est ce utilisable avec un parametrage manuel et quelle URL faut-il alors mettre ( le site de telechargement de la banque ou celui d'acces aux comptes?). En telechargeant un fichier, je n'arrive pas à l'importer en remplissant juste le chemin du nom du compte avec le nom du compte que j'ai rentré.. Pouvez vous m'aider ou me dire ou je peux trouver une aide plus détaillée que sur votre site? Merci d'avance
importation automatique
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: importation automatique
Seule la Banque Postale propose ce système en France.poumpapa a écrit :Cependant dans le reglage on ne me propose pas de banque francaise. Est ce normal?
Il faut juste faire Fichier > Importer (ou le raccourci cmd + I) pour importer le fichier téléchargé. Ou sinon le télécharger le navigateur intégré à iCompta pour passer cette étape.poumpapa a écrit :En telechargeant un fichier, je n'arrive pas à l'importer en remplissant juste le chemin du nom du compte avec le nom du compte que j'ai rentré..