Bug d'affichage, de catégorie et "tout sélectionner"

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Cyrille

Bug d'affichage, de catégorie et "tout sélectionner"

Message par Cyrille »

Bonjour,

J'ai constaté à plusieurs reprises un bug d'affichage où toutes les opérations étaient sur fond grisé. A l'ajout d'une nouvelle opération, les fonds sont redevenus blancs.

Par ailleurs, j'ai une catégorie "Alimentation" avec une sous-catégorie "Restaurant". Dans iCompta2, je pouvais bien sélectionné les 2 rubriques pour une opération. Dans iCompta 3, il semble qu'une catégorie parent ne puisse plus être sélectionnée. Est-ce volontaire ? D'autant plus que lorsque l'on saisit une nouvelle opération, que l'on applique les caractéristiques d'une précédente, on arrive bien à appliquer la catégorie parent :)

Mot de passe : lorsque l'on se trompe, le clavier n'apparait plus. Obligé de fermer (tuer le processus) et de rouvrir l'application.

Suggestion : pour pouvoir éditer plus facilement un lot d'opération après une recherche, serait-il possible d'avoir un raccourci pour tout sélectionner et tout désélectionner ?

Merci et bon développement :)

Cyrille
Angeman
Administrateur

Re: Bug d'affichage, de catégorie et "tout sélectionner"

Message par Angeman »

Cyrille a écrit :J'ai constaté à plusieurs reprises un bug d'affichage où toutes les opérations étaient sur fond grisé. A l'ajout d'une nouvelle opération, les fonds sont redevenus blancs.
Ce n'est pas un bug, les opérations prévues sont affichées en gris alors que les opérations créées et validées sont en blanc.
Cyrille a écrit :Par ailleurs, j'ai une catégorie "Alimentation" avec une sous-catégorie "Restaurant". Dans iCompta2, je pouvais bien sélectionné les 2 rubriques pour une opération. Dans iCompta 3, il semble qu'une catégorie parent ne puisse plus être sélectionnée. Est-ce volontaire ? D'autant plus que lorsque l'on saisit une nouvelle opération, que l'on applique les caractéristiques d'une précédente, on arrive bien à appliquer la catégorie parent
Oui c'est un bug, ce sera corrigé dans la prochaine version.
Cyrille a écrit :Mot de passe : lorsque l'on se trompe, le clavier n'apparait plus. Obligé de fermer (tuer le processus) et de rouvrir l'application.
Ok merci pour l'info, je vais regarder.
Cyrille a écrit :Suggestion : pour pouvoir éditer plus facilement un lot d'opération après une recherche, serait-il possible d'avoir un raccourci pour tout sélectionner et tout désélectionner ?
Le système d'édition multiple sera amélioré dans la prochaine version et ce sera inclus dedans.
Cyrille

Re: Bug d'affichage, de catégorie et "tout sélectionner"

Message par Cyrille »

Merci pour vos réponses et bonne continuation dans le développement
Répondre