Comment créer des "règles"?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Davidof
Messages : 6
Inscription : 03 septembre 2009, 00:41

Comment créer des "règles"?

Message par Davidof »

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer des "règles": j'ai beau cliquer sur le bouton "règlé" mais rien ne se produit, dans l'aide je ne trouve pas d'infos pour arriver à l'écran de création d'un règle...je suis sous MAC OS X Snow Leopard avec dernière version iCompta et iCompta mobile
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12924
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Comment créer des "règles"?

Message par Angeman »

Normalement ce sera corrigé en 3.3.5.
Davidof
Messages : 6
Inscription : 03 septembre 2009, 00:41

Re: Comment créer des "règles"?

Message par Davidof »

Merci, toutefois, je sais pas ni pourquoi ni comment mais lors de ma quatrième tentatives...ça a marché !

Par contre, dés que je veux sauvegarder : "Le document « Sans titre » n’a pas pu être enregistré. " apparaît ! Que faire ?

Merci pour vos réponses si rapides, et encore bravo pour vos logiciels !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12924
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Comment créer des "règles"?

Message par Angeman »

Çà doit être lié au problème corrigé par la future 3.3.5.
Répondre