filtre décroissant

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
alibaba

filtre décroissant

Message par alibaba »

bonjour

sur icompta mobile peut-on créer des filtres car lorsque j'ouvre l'application je me retrouve avec en première ligne les opérations futures les plus éloignées regroupées par mois : décembre 2010, novembre 2010, etc....septembre 2009

ne serait -il pas possible à l'ouverture d'être positionné sur les opérations de la date courante?

merci
Angeman
Administrateur

Re: filtre décroissant

Message par Angeman »

Vous pouvez trier en sens inverse si vous voulez en appuyant sur le bouton avec les 2 triangles opposés.
GuM_974

Message par GuM_974 »

Bonjour,

Est-il possible, dans l'aperçu des opérations, de filtrer selon la date de l'opération.
Plus exactement, de re-filtrer parce que par défaut je voyais les opérations selon la date le l'opération mais après avoir fait un filtrage par "Date de pointage" je ne peux plus revenir à l'aperçu par "Date". Même à la page des opérations, en dessous de l'intitulé de l'opération, je ne vois plus que la date qui a été enregistrée comme "Date de pointage".

Y a-t'il une option permettant de revenir au filtre par "Date" ou même un moyen quelconque pour le faire ?

Merci.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

C'est un bug qui sera corrigé dans la prochaine version, en effet la liste de critères de tri est trop longue et s'affiche mal d'où l'impossibilité de retrier par date.
Répondre