J'ai testé comme je pouvais cette dernière bêta , j'ai beau chercher , je n'ai pas réussi à trouver de bugs de fonctionnement, mon impression est que icompta est vraiment très très abouti, c'est du super travail !
Je valide à 100% cette version , pour mon utilisation qui n'utilise vraiment pas toutes les fonctions de l'app ( pas de titres, d'imports auto )...je tâtonne encore avec les budgets dont je ne maitrise pas trop le fonctionnement, mais la c'est moi le problème, pas icompta !
Que souhaiter pour l'avenir ? Déjà dans un premier temps que le tout public puisse juger de l'efficacité de icompta et des améliorations de la nouvelle version
Puis...souhaiter que le dév se penche sur les possibilités offertes par ios8 , je pense tout de suite à l'intégration dès que possibĺe de touchID pour le verrou de l'app, entre autres , ainsi que de voir ce que ce nouveau language de prog dont j'ai entendu parler peut apporter. L'exploitation du 64 bits aussi.
Bonne continuation et merci.
3.1 b7
-
3.1 b7
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Re: 3.1 b7
Je suis entièrement d'accord avec Pacostef57, cette version d'iCompta est très aboutie et fonctionne à merveille. L'utilisation d'un nouveau type de base de données a permis de réduire considérablement les temps de téléchargement (surtout or WIFI).
Moi j'utilise pas mal de fonctions mis à part l'import auto (ma banque ne le permettant pas) et il me reste la fonction budget à apprivoiser totalement.
Bonne continuation.
Moi j'utilise pas mal de fonctions mis à part l'import auto (ma banque ne le permettant pas) et il me reste la fonction budget à apprivoiser totalement.
Bonne continuation.
iPhone XS 64GB, iOS 14.0.1, iCompta lite 6.0.44
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)