Bonjour,
J'avais avant la version 4 sur Mac, et la version 2 sur iPhone, et tout marchait très bien niveau synchronisation.
Quand les nouvelles versions sont sorties, je ne les ai pas acheté car je les trouvais moyennes niveau esthétique.
J'ai fait le grand pas en achetant la version 3.1 sur iPhone. Et j'ai utilisé la version test 30j sur Mac. Mais je n'arrive pas à synchroniser avec Dropbox. Rien ne marche : sur iPhone le document que j'ai créé n'est pas sur mon Dropbox, et quand j'essaie de synchroniser un document créé sur Mac, l'application me marque :
"Le document .... n'a pas pu être enregistré"
Pouvez-vous m'éclairer ?
J'hésite à passer le pas sur la version Mac, car 15€ je trouve cela excessif. D'ailleurs est-il possible d'utiliser v3.1 sur iPhone et 4 sur Mac ?
Merci
Synchronisation v3.1 : plusieurs questions
Re: Synchronisation v3.1 : plusieurs questions
Bonjour,
Depuisb la nouvelle version iphone je n'arrive pas non plus a synchroniser via icloud.
La barre de progression se remplit entierement puis au bout de q minutes, l'appli se ferme toute seule.
Depuisb la nouvelle version iphone je n'arrive pas non plus a synchroniser via icloud.
La barre de progression se remplit entierement puis au bout de q minutes, l'appli se ferme toute seule.
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous essayer de lancer l'application iCompta sur le Mac et la laisser ouverte pendant disons 30 minutes / 1h puis réessayer ? C'est pour voir si c'est parce que Dropbox a besoin de temps pour préparer sa première synchronisation.Dimi64 a écrit :Mais je n'arrive pas à synchroniser avec Dropbox. Rien ne marche : sur iPhone le document que j'ai créé n'est pas sur mon Dropbox, et quand j'essaie de synchroniser un document créé sur Mac, l'application me marque :
"Le document .... n'a pas pu être enregistré"
Vous ne pourrez pas synchroniser entre 3.1 iOS et 4 Mac, il faut forcément la 5 Mac.Dimi64 a écrit :D'ailleurs est-il possible d'utiliser v3.1 sur iPhone et 4 sur Mac ?
Pouvez-vous m'envoyer les rapports de crash ? Merciweshalors a écrit :La barre de progression se remplit entierement puis au bout de q minutes, l'appli se ferme toute seule.
Je n'ai aucun logs de crash récent... 
edit 1
Par ailleurs j'active la synchronisation automatique en background, la sync est OK mais je ne souhaite pas l'activer en permanence...
Alors ca reste une solution provisoire que de l'activer/désactiver mais bon c pas génial non plus....
edit2
Bon a l'heure de mon bug, je n'avais pas mis à jour icompta mac (pas suivi mes notifs)! bref ca fonctionne, et meme tres bien.
Merci

edit 1
Par ailleurs j'active la synchronisation automatique en background, la sync est OK mais je ne souhaite pas l'activer en permanence...
Alors ca reste une solution provisoire que de l'activer/désactiver mais bon c pas génial non plus....
edit2
Bon a l'heure de mon bug, je n'avais pas mis à jour icompta mac (pas suivi mes notifs)! bref ca fonctionne, et meme tres bien.
Merci