Bonjour actuellement utilisateur de la V4
J'hésite à passer en V5 pour 2 raisons;
Tout d'abord la complexité générale du logiciel qui est croissante de version en version. Je cherche simplement à tenir mes compte: c'est à dire pouvoir créer plusieurs compte, pouvoir mettre les entrée et sortie d'argent et créer des récurrence mensuelle ou autre. Tout le reste me paraît bien complexe et je n'en comprends pas vraiment l'intérêt.
Pensez vous qu'une évolution possible dans le futur puisses être de choisir son interface et de pouvoir avoir ainsi une version icompta complète, et une version simplifié pour les utilisateurs de mon genre.
Autre chose qui me freine, j'aimais beaucoup avoir le camembert en bas de ma page, et qu'il tienne compte de la sélection que je faisait, que ce soit des opération, ou des comptes. C'était vraiment géniale et permettait en 1 coup d’œil de visualiser 1 mois ou autre.
Je ne retrouve pas cette simplicité dans la V5; Y a t'il moyen de refaire cela ? Ou bien doit on obligatoirement passer toute la fenêtre sur le camembert, puis passer des filtres pour choisir ce que l'on fait apparaître ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
diagramme camembert & evolution
- Angeman
- Administrateur
Re: diagramme camembert & evolution
Si la V4 vous convient et que vous trouvez la V5 trop complexe alors pourquoi ne pas tout simplement rester sur la V4 ? Il n'y a pas de mal à ça, elle va continuer de fonctionner.castelcerf a écrit :Tout d'abord la complexité générale du logiciel qui est croissante de version en version. Je cherche simplement à tenir mes compte: c'est à dire pouvoir créer plusieurs compte, pouvoir mettre les entrée et sortie d'argent et créer des récurrence mensuelle ou autre. Tout le reste me paraît bien complexe et je n'en comprends pas vraiment l'intérêt.
Pensez vous qu'une évolution possible dans le futur puisses être de choisir son interface et de pouvoir avoir ainsi une version icompta complète, et une version simplifié pour les utilisateurs de mon genre.
Non on ne plus refaire cela il faut passer sur le camembert en pleine fenêtre en effet.castelcerf a écrit :Autre chose qui me freine, j'aimais beaucoup avoir le camembert en bas de ma page, et qu'il tienne compte de la sélection que je faisait, que ce soit des opération, ou des comptes. C'était vraiment géniale et permettait en 1 coup d’œil de visualiser 1 mois ou autre.
Je ne retrouve pas cette simplicité dans la V5; Y a t'il moyen de refaire cela ? Ou bien doit on obligatoirement passer toute la fenêtre sur le camembert, puis passer des filtres pour choisir ce que l'on fait apparaître ?